Problème de carte graphique bootcamp(window7)

lapinou -  
moha93vip Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mac:
je possède un macbook pro 13 pouces (2011) avec une carte graphique intel HD 3000
ainsi qu'un dual-boot (windows 7) via bootcamp.
Cependant ma carte graphique n'est pas reconnue correctement sous windows, en effet dans les propriétés de l'ordi elle est affiché en tant que Intel(R) HD Graphics Family ce qui m' empêche notamment d'avoir accès à certains jeux.
Comment faire?
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

pas lu la notice de BootCamp à coup sur ? non ?

Elle dit bien qu'il faut installer les pilotes... sinon ça marche pas.

Lion(10.7) ou SnowLeopard(10.6) ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1
lapinou

Oui oui j'ai lue la notice,
J'ai graver le CD créer à l'aide de bootacmp et installer tout correctement (normalement).
D'ailleurs c'est bien la seul chose qui ne marche pas le trakpad, les boutons de son, luminosité, éjection de CD, et autre, et la détection des matériel (type DD externe) mac seulement marchent...

J'ai lion
1
lapinou

Personne ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Regarde sur le site Tous Les Drivers - Mes drivers, lance la détection (depuis windows) et regarde si il te propose d'autres drivers.

Mais ton Mac n'est pas équipé de carte graphique, seul les modèles au dessus en on. Tu as juste une puce sur ta carte mère qui se charge de ça, donc c'est bien moins performant qu'une carte. Donc pour les jeux un peu gourmand ça passera pas.
0
moha93vip Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Cherche et installe le Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows 7
0