Visionnage impossible Camera ip
thierry1974
Messages postés
186
Statut
Membre
-
pahumpro -
pahumpro -
Salut a tous
Voila j'ai branché une camera ip foscam quand je suis chez moi ok tout va bien pour le controle de ma maison mais une fois branché sur un autre ordinateur pas moyen de surveiller ma maison de mon bureau.
Ma camera est branchée en rg42 sur mon routeur a l aide d'un cable mais impossible de visionner sur un autre ordinateur .
Comment faire merci d'avance
Voila j'ai branché une camera ip foscam quand je suis chez moi ok tout va bien pour le controle de ma maison mais une fois branché sur un autre ordinateur pas moyen de surveiller ma maison de mon bureau.
Ma camera est branchée en rg42 sur mon routeur a l aide d'un cable mais impossible de visionner sur un autre ordinateur .
Comment faire merci d'avance
A voir également:
- Visionnage impossible Camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
je suis connecter a l aide du cable rg45 et non 42 mais non je n ai pas parametrer mon routeur je ne sais pas comment faire
avec l adresse ip de la camera mais chez moi je suis en wifi et quand je tape l adresse dans un navigateur cela ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un adresse en 192.168.x.x est une adresse interne (pour réseau local)
Depuis l'extérieur il faut connaitre ton adresse donnée par ton fournisseur.
Depuis chez toi va sur un site genre "mon ip.com" relève la. (elle change souvent).
Depuis l'extérieur il faut connaitre ton adresse donnée par ton fournisseur.
Depuis chez toi va sur un site genre "mon ip.com" relève la. (elle change souvent).
Bonjour,
Quel est ton FAi ?
Il faut surement que tu crées une adresse dyndns pour pouvoir accéder à ta caméra de l'extérieur .
Quel est ton FAi ?
Il faut surement que tu crées une adresse dyndns pour pouvoir accéder à ta caméra de l'extérieur .