Ordinateur qui souffle au démarrage de Firefo
championlol
Messages postés
40
Statut
Membre
-
championlol Messages postés 40 Statut Membre -
championlol Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
comme le dit le titre mon ordinateur se met à souffler dès que j'ouvre firefox !! Je pense qu'il faut que je paramètre quelque chose mais quoi ?...
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance !!!
comme le dit le titre mon ordinateur se met à souffler dès que j'ouvre firefox !! Je pense qu'il faut que je paramètre quelque chose mais quoi ?...
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance !!!
A voir également:
- Ordinateur qui souffle au démarrage de Firefo
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Est ce que ton PC est récent, ou est ce que c'est un grille pain ? :P (c'est une question sérieuse)
Est ce que ton PC est récent, ou est ce que c'est un grille pain ? :P (c'est une question sérieuse)
j'ai acheté mon ordi (jai pas précisé que c'est un ordi portable) en septembre 2008 et il était très performant à l'époque (asus configuré pour les jeux et le multimédia)
Serait-ce possible qu'il y ait de la poussière dans l'ordi qui chaufferait mon processeur et du coup le ventilo se met à souffler ?...
Serait-ce possible qu'il y ait de la poussière dans l'ordi qui chaufferait mon processeur et du coup le ventilo se met à souffler ?...
salut
regle ton option d'alim en economique dans tes options windows
ci non défragmente le ou reconfigure le,ci sa persiste c'est que sa peut être un probleme de ton boitier d'alim qui débloque
regle ton option d'alim en economique dans tes options windows
ci non défragmente le ou reconfigure le,ci sa persiste c'est que sa peut être un probleme de ton boitier d'alim qui débloque
défragmenter sa a été fait ! Qu'entendez vous par reconfigurer ? (j espère que c'est pas un problème d'alim :/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je signale que l'ordi se met à ventiler à l'ouverture de firefox mais pas à celle d'internet explorer ! Je pense que le problème est lié à Firefox !!
ben je c'est pas,as tu ton ecran qui s'eclersis quand ton vantilio accelere
ci non pour moi temps que sa marche tout vas bien a moins d'avoir un bruit bizzar niveau disque dur ou proscesseur ou l'ecran qui affiche des truc innormal
ci non pour moi temps que sa marche tout vas bien a moins d'avoir un bruit bizzar niveau disque dur ou proscesseur ou l'ecran qui affiche des truc innormal
perso jais un deel qui as le vantilo qui accelere mais c'est au démarrage de windows et sa consiste a dépoussierer le proscesseur enfin je crois
sa peut etre pas normal mais sa n'empeche pas qu'il fonctionne bien
sa peut etre pas normal mais sa n'empeche pas qu'il fonctionne bien