BEEZIC
Fermé
catialina
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 24 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
29 nov. 2011 à 17:40
Aide Beezik - 30 nov. 2011 à 11:22
Aide Beezik - 30 nov. 2011 à 11:22
30 nov. 2011 à 11:22
Ce format n'est lisible qu'à partir de Windows Media Player, et il n'est malheureusement pas possible de transférer ces fichiers sur des supports tels que des clés USB ou lecteur MP3 (seulement certains baladeurs sont compatibles).
Ces DRM font l'objet d'une licence qu'il faut renouveler sur votre Windows Media Player :
Renouvellement manuel :
http://forum.beezik.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=4070
Renouvellement automatique :
http://forum.beezik.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=3976
Vous pouvez cependant vous assurez que vous possédez bien la dernière version de Windows Media Player en la téléchargeant ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
Pensez aussi à autoriser les cookies dans les préférences du lecteur.
Cependant, si vous voulez emporter votre musique avec vous et que vous avez un smartphone type BlackBerry, iPhone, iPod Touch, ou Android, vous pouvez télécharger notre application Beezik qui permet de synchroniser sur votre smartphone automatiquement tous les titres téléchargés sur Beezik, il est même possible maintenant de télécharger certaines musiques directement à partir de cette application. Je vous invite à vous rendre ici pour plus de renseignements : http://www.beezik.com/memberDecouvrezAppliMobile.htm
Concernant l'utilisation simple et quotidienne de Beezik, voici des vidéos qui vous l'explique :
Téléchargement :
http://www.youtube.com/watch?v=VUcjMrPbdjc
Utilisation des points :
http://www.youtube.com/watch?v=SR-ZxIXB41U
En espérant avoir éclairci vos questions.
Bonne journée.