Aidez moi comment utiliser win rar

pat74 -  
 pat74 -
Bonjour,

j'essaie d'utiliser win rar pour pouvoir lire le fichier mais chaque fois que je fais extraire, il me dit vous devez avoir le volume suffisant pour continuer l'extraction et que dois-je mettre comme fichier de destination

merci de m'aider, il n'y a rien qui fonctionne
A voir également:

5 réponses

sam587 Messages postés 315 Statut Membre 327

Bonjour,
Le fichier de destination c la ou ou le fichier extrait serez ( ex : mes document ).
Si il te dise que tu a pas assez de volume suffisant c'est que tu a pas assez de memoir sur ton ordinateur.
0
pat74

merci pour ta réponse.
pourtant je télécharge souvent des film en fichier avi et je n'ai pas de problème??
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Effectuer l'essai suivant pour voir !
Dans Mes documents, créer un nouveau dossier, le renommer Winrarextraction par exemple.
Dans Winrar, sélectionner Extraire vers......., ou Extraire, (j'utilise 7Zip et ne connais celui-ci) donner le chemin du dossier que tu viens de créer et poursuivre, normalement cela fonctionne, tu devrais y retrouver l'ensemble des fichiers décompressés !
@+
0
KitFisto02 Messages postés 87 Statut Membre 6

bonjour !
si il te dit que le volume est insuffisant alors que tu as assez de place c'est peut être que tu essayes de décompresser plus de 2 gigas sur une clé en fat32. Si c'est cela (ca ta question manque de précision...) essaye sur du ntfs...
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat74

merci pour vos réponses, je vais tester
0