Plantage avec microsoft office enregistrement
Makeda
-
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je clique sur "enregistrer sous" dans office word 2007, mon ordinateur plante, et le message "microsoft office a cessé de fonctionner" apparaît.
Je suis obligée de terminer le processus dans le gestionnaire des tâches pour que mon PC fonctionne à nouveau correctement.
Savez vous d'où ce problème peut venir ?
Lorsque je clique sur "enregistrer sous" dans office word 2007, mon ordinateur plante, et le message "microsoft office a cessé de fonctionner" apparaît.
Je suis obligée de terminer le processus dans le gestionnaire des tâches pour que mon PC fonctionne à nouveau correctement.
Savez vous d'où ce problème peut venir ?
A voir également:
- Plantage avec microsoft office enregistrement
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Je vous tiens au courant ! Ce qui est étrange, c'est que ça fait cela sur les 3 PC où il est installé ! Ca m'intrigue (même n° de licence - licence pour 3 pc - c'est moi qui ait fait toutes les installations)
Je vais continuer de chercher une solution !
Je ne peux pas vous aider plus, désolé. Essayer un réinstallation en sauvegardant votre numéro de licence..