Plantage avec microsoft office enregistrement

Makeda -  
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je clique sur "enregistrer sous" dans office word 2007, mon ordinateur plante, et le message "microsoft office a cessé de fonctionner" apparaît.
Je suis obligée de terminer le processus dans le gestionnaire des tâches pour que mon PC fonctionne à nouveau correctement.
Savez vous d'où ce problème peut venir ?

A voir également:

1 réponse

Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjours,

Les mises à jour windows sont-elles active ?

Cordialement
Exileur
0
Makeda

Je pense ... je vérifie cela de suite
0
Makeda

Visiblement, les mises à jour sont activées dans Windows Update, donc le logiciel doit être à jour. Je viens de lancer un diagnostoque dans l'option "ressource" de word.

Je vous tiens au courant ! Ce qui est étrange, c'est que ça fait cela sur les 3 PC où il est installé ! Ca m'intrigue (même n° de licence - licence pour 3 pc - c'est moi qui ait fait toutes les installations)
0
Makeda

Donc, aucun problème diagnostiqué !
Je vais continuer de chercher une solution !
0
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Effectivement, si vous avez ce problème sur trois machine différente... C'est étrange.

Je ne peux pas vous aider plus, désolé. Essayer un réinstallation en sauvegardant votre numéro de licence..
0

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=85af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e
0