Infecté par trojan.popuper... je crois... - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonne nouvelle ; le dernier rapport est enfin propre ! :-)

c'est bon, je te libère ;-)

un peu de lecture au passage :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

@+
0
MAUR

Salut Green Day,
Alors un grand merci à toi et à toute l'équipe de CCM que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre.
Bonnes fêtes et Bonne Année 2008.
Tu voudras bien leur transmettre mes meilleurs voeux de Bonne Année 2008.
A tous les centurions de CCM >>> Morituri vos salutant.
MAUR
0
chichi

salut a tous voila moi aussi je viens d'etre infecté par ce trojan j'ai BITdefender comme antivirus il me le signal pas tandis qu'avec spywaredoctor il me le signal mais je le trouuve pa dans mes clé registre il me dit C:\System Volume\_retosre (puis les chiffres qui sans suive) j'ai beau chercher dans mes clé de registre je trouve pas donc la je vien de faire supprimer le virus avec spyD il me dit felicitation virus supprimé....!la je relance une analyse pour voir si est toujours la mais au cas il est toujour m'indiquer une methode pour l'iradier sil vous plait merci
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

merci de créer ton propre poste ;-)

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutoui

hello ben moi auss j l ai attrapp c fameu trojam popuder et trojan psguard-deskotop-hijacker j c pas quoi faire mon ordi rame d plus en plus si quelq un p m adait sa searit sympas merci d avance
0
toutoui

hello ben moi auss j l ai attrapp c fameu trojam popuder et trojan psguard-deskotop-hijacker j c pas quoi faire mon ordi rame d plus en plus si quelq un p m adait sa searit sympas merci d avance
0
soulpapa Messages postés 14 Statut Membre

bjr a ts
voila mon pb depuis hier j'ai été infecté par un trojan et helas d'autres virus,pr precision c un trojan popuper, de ce fait je ne paux plus lancer ma page internet directement car si je le fais cela me met directement sur security center.
je possede l'antivirus avast qui a detecté et mis en quarantaine ces infections,je les ai effacé mais cela ne change rien,g donc telechargé a-squad free3.1 qui lui a detecté les autres virus mais pas le trojan
de plus g aussi spydoctor en demo qui lui detecte tt aprés scan mais ne peut resoudre mon pb
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait eventuellement m'aider et me dire la marche a suivre,merci
0

Salut

il suffit juste de créer un nouveau poste et on se fera un plaisir de t'aider ! ;-)

@+
0

dsl green day mais comment fais tu pour creer un nouveau post et merci d'avoir repondu
a +
0

pas de soucis ! ;-)

comme ceci : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

++
0

0

Salut

tu as combien d'antivirus actifs ???

installe un parfeu !

fais le 1/ et 2/ de ce lien stp :

virus methode preliminaire de desinfection version fr

++
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4