WebCam Genius Eyes 110

Fermé
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 28 nov. 2011 à 22:42
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 29 nov. 2011 à 23:27
Bonjour,

J'ai un problème est le voilà : *

J'ai une cam Genius Eyes 110, j'ai télécharger le pilote (Driver). J'installe le pilote,l'installation arrive à sont terme, son me signaler de problème, donc je me dis que tout va bien.

Mais dès que je branche ma cam, le pc me fait la bruit qui me fait comprendre que la cam n'est pas reconnu. Alors je fais propriété sur 'Poste de travail' - 'Gestionnaire des périphériques' et dans la partie 'Périphérique d'image' à coté du nom de la cam il a un ! jaune. Alors j'accepte que Windows Udpate fasse la recherche pour trouve le truc manquant.

Une fois que Windows Udpate à trouver, il commence à copier le truc manquant et à partir d'un moment il me dit que l'installation peut amener à un dysfonctionnement du pc sur le moment ou plus tard et il me conseil d'arrêter l'installation pour éviter que le pc merde. Donc j'arrête, part précaution.

Mais comprends pas pourquoi Windows me dit ça dire qu'auparavant j'aurai déjà installer ma cam sur ce pc et qu'aucun problème avait signaler. Ectce parce que j'utilise un pilote télécharger? Car avant j'avais le Cd.

Merci de votre aide :)

A voir également:

2 réponses

alacapo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
28 nov. 2011 à 22:47
ta cam est inconnu par windows pasque t'a po installer le driver correctement où se n'est po le driver de ta cam
le driver tu le trouve dans le cd qui est avec le cam
0
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
29 nov. 2011 à 23:27
Oui mais je trouve plus le Cd, c'est ça le problème.
0