Probleme avec Excel 2010

Fermé
Tosh - Modifié par Tosh le 28/11/2011 à 22:08
 Tosh - 30 nov. 2011 à 12:31
Bonjour,

Je viens vers vous , car j'ai parcourus un peu tout les forum le votre egalement mais je n'ai rien trouver qui pourrais m'aider ou me mettre sur la voie pour mon problème.

Qui est le suivant, lorsque j'ouvre un fichier excel et se toujours le même, il me dit qu'il est deja ouvert par un autre utilisateur. Hors l'utilisateur en question et l'administrateur de ma machine et se compte n'est jamais connecter.

Du coup, je ne peux que le lire mais pas ecrire. Je suis obliger de killer le process excel et de le relancer et parfois ca passe.

Pouvez vous m'aider car c un problème recurent, il ne vient pas tout le temps, mais bon je l'ai au moin 1 a 2 fois tous les 3 jours.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
28 nov. 2011 à 23:03
Bonsoir,

es-tu certain que ton fichier se trouve dans un dossier appartenant à ta session et non pas à la session administrateur ou autre.
As-tu essayé de le sauvegarder sous un autre nom ?

A+

pépé
0
Salut merci à toi pour ta réponse.

J'ai effectivement tenter de le renommer de le sauvgarder sous un autre nom, non je l'ai crée avec ma session.

C'est toujous le même fichier ^^, je ne sais absoluement pas d'où ca pourrais venir.
0
un petit up merci.
0