Pb neufbox trio 3D et windows 2000
Fermé
claire777
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
-
12 sept. 2006 à 23:00
r-wan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 19:45
r-wan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 19:45
A voir également:
- Pb neufbox trio 3D et windows 2000
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
gremlins72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2006
11 nov. 2006 à 15:46
11 nov. 2006 à 15:46
Ah, ouf ! Je ne suis pas seul à galérer avec ce pb !
Néanmoins, avant mon formatage, j'avais les mêmes logiciels installés et tout fonctionnait parfaitement bien !
Comme antivirus, j'ai avast...
Ou en êtes-vous ?
Néanmoins, avant mon formatage, j'avais les mêmes logiciels installés et tout fonctionnait parfaitement bien !
Comme antivirus, j'ai avast...
Ou en êtes-vous ?
presque le même problème sauf que je n'ai même pas de première page... elle est directement introuvable.
je sais que w2k n'est pas évident à configurer mais là je ne vois pas d'où peut venir le problème ????
je sais que w2k n'est pas évident à configurer mais là je ne vois pas d'où peut venir le problème ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
4 déc. 2006 à 15:06
4 déc. 2006 à 15:06
Salut
Esssaye en mode sans echec avec prise en charge réseau (appui sur F8 plusieurs fois au démarrage de la machine). Si tu navigue en mode sans echec, c'est un logiciel qui te gène.
Tu arrive a naviguer quelques pages puis plus rien ? A savoir, si tu ouvre google, et que tu fais une recherche ca s'affiche normalement ?
Tchusss
Esssaye en mode sans echec avec prise en charge réseau (appui sur F8 plusieurs fois au démarrage de la machine). Si tu navigue en mode sans echec, c'est un logiciel qui te gène.
Tu arrive a naviguer quelques pages puis plus rien ? A savoir, si tu ouvre google, et que tu fais une recherche ca s'affiche normalement ?
Tchusss
ça marche en sans échec...
donc pb logiciel...
mais lequel ??? logiciel de neuf ?
comment résoudre le problème ?
en mode normal, si j'ouvres google, il lutte un peu mais charge la première page, puis lag sur la deuxième voire ne se connecte pas.
en lançant le kit 9, il n'arrive pas à se relier à la neuf box.
j'ai cru que ça venait de mon port usb, alors j'ai réinstallé les pilotes de mes ports et nettoyé un peu la base de registre mais ça n'a rien changé...
une idée ?
donc pb logiciel...
mais lequel ??? logiciel de neuf ?
comment résoudre le problème ?
en mode normal, si j'ouvres google, il lutte un peu mais charge la première page, puis lag sur la deuxième voire ne se connecte pas.
en lançant le kit 9, il n'arrive pas à se relier à la neuf box.
j'ai cru que ça venait de mon port usb, alors j'ai réinstallé les pilotes de mes ports et nettoyé un peu la base de registre mais ça n'a rien changé...
une idée ?
r-wan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2007
2
>
jejehehe
1 févr. 2007 à 19:45
1 févr. 2007 à 19:45
Bonsoir , vous avez quel neufbox? trio3d? en ethernet? votre xp c'est pack2?
Avez vous essayez de creer une nouvelle session ?
Avez vous deja contacter la hotline neuf?
Cordialement r-wan chez neuf (°)^(°)
Avez vous essayez de creer une nouvelle session ?
Avez vous deja contacter la hotline neuf?
Cordialement r-wan chez neuf (°)^(°)
9 nov. 2006 à 22:57
Le problème viens donc bien de neuf: il y plusieurs pistes possibles:
Incompatibilté avec le chipset réseau de la carte mère (dans mon cas ASUS K8N). Si c'est cela il suffit de mettre une autre carte réseau.
Sinon il parait qu'on peut installer raspppoe qui permet de créer une connexion adsl sans passer par le cd rom d'install de neuf.
Je n'ai rien essayé pour l'instant.