Problème avec Daemon Tool's, crash du pc

Fermé
Stephie - Modifié par Stephie le 1/12/2011 à 00:38
 Stephie - 1 juil. 2012 à 13:54
Bonjour,

Daemon tool's est installé depuis longtemps sur mon pc et je n'ai jamais eu de problème. Mais ce soir, après une longue inutilisation, j'ai voulu supprimer un périphérique virtuel, et le pc a crashé (écran bleu, redémarrage,etc).
J'ai tenté une deuxième fois, même chose. J'ai donc ensuite essayé de désintaller Daemon tool's, recrash du pc. Même chose quand j'ai essayé de mettre à jour ma version.

J'ai vu un certain nombre de sujets où le pc rebootait à l'infini à cause de daemon tool's, sous vista la plupart du temps, mais ce n'est pas mon cas, le pc ne crashe que lorsque je tente de supprimer un lecteur, de désinstaller ou de mettre à jour.
Je peux monter et démonter des images (j'ai 3 lecteurs installés, ça marche sur chacun des 3), je peux lancer daemon tool's sans problème.

La dernière fois que je l'ai utilisé, j'étais sous vista, mais depuis, j'ai fait une mise à jour windows 7, je me demande si le problème ne vient pas de là.
J'ai trouvé ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/22600-bug-de-daemon-tools-suite-a-une-upgrade-de-vista-vers-seven

Est-ce que ce serait ça? Mais je ne peux pas désinstaller daemon tool's...
Quelqu'un aurait-il une solution?


Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Petit up :)
0
Personne pour m'aider? :(
0
Je suis aussi curieux que toi pour avoir la réponse vu que j'ai actuellement le même problème :D

Merci à la personne qui viendra nous sortir de là ^^
0
Même problème.
Vous pouvez me dire si vous avez réussi à le résoudre depuis le temps svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non désolée, personne ne m'a éclairée et je n'ai pas réussi à trouver de solution. J'ai laissé tomber, et je crois que Daemon tool's restera installé ad vitam eternam sur mon pc :p
0