[club internet] deconnexion très fréquente

Fermé
mapf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 12 sept. 2006 à 21:34
 yama - 27 oct. 2006 à 11:17
Bonjour à tous,

voilà 6 mois que j'ai pris 1 connexion internet + téléphonie (non dégroupé) chez Club et je n'arrive pas à avoir une connexion régulière.
C'est particulièrement pénible pour le téléphone car les coupures sont fréquentes en pleine conversation !!
J'ai appelé plusieurs fois la hot line mais sans qu'ils ne puissent règler mon pb !

J'ai un pote qui m'a indiqué que cela pouvait venir d'un condensateur sur le boîtier de FRT qu'il faudrait enlever car il filtre les fréquences ne provenant pas de FRT ??
Quelqu'un peut-il m'aider

D'avance un grand merci .....

@+

1 réponse

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0