Connecter moniteur à une tour de pc

Fermé
chaarlilie - 28 nov. 2011 à 18:42
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 28 nov. 2011 à 19:09
Bonjour,

Voilà mon problème...
J'ai une tour d'ordinateur (avec clavier et souris) mais pas d'écran.
J'ai un pc portable ainsi qu'un écran LG que je relis sans problème à mon pc.
J'aimerai pourvoir relier ma tour à ce moniteur (j'ai sur la tour une entrée pour le câble de connexion au moniteur)
Lorsque je le fais, le LG ne réagit pas.
LA tour est allumée, mais rien sur l'écran...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
28 nov. 2011 à 18:45
Bonjour,
Voici les solutions:
1. Essaye différents câbles VGA ça peut peut-etre venir du câble VGA.
2. Essaye un autre moniteur
3. Vérifie tous les branchements et que les vis sont bien vissés.
Question:
Ton moniteurn n'est pas un téléviseur?
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
28 nov. 2011 à 18:45
Ton moniteur*
Excuse moi.
0
je n'ai pas d'autre moniteur...
Le câble est bon, il marche sur mon pc, que je viens de connecter pour être sur
mon moniteur n'est pas un téléviseur, c'est un écran tout simple.
ah oui j'ai oublié : l'entrée est une entrée D-SUB, qu'est ce que le câble VGA? désolé :(
0
le problème c'est que je n'ai aucun moyen de vérifier quoi que ce soit... je suis allée voir sur d'autres forum et apparemment je ne peux pas connecter mon pc à la tour directement...

Si la seule solution c'est d'aller chercher un moniteur j'en ai l'occasion...je voulais juste pas à avoir à le faire...
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
28 nov. 2011 à 18:53
Le câble VGA est normalement le câble qui permet de relier une tour PC a son Moniteur.
Le câble est-il Blanc?
Et dit moi toutes les connectiques que ton Moniteur a. Ses prises si tu préfère.
0
he oui, c'est ça le problème, moi je n'ai qu'un câble bleu...
le câble blanc je ne l'ai pas....
Les connectiques de mon moniteur sont le câble bleu D-SUB et le DVI-D (le câble blanc je présume?) c'est les deux seuls connexions possibles
0