1 décodeur 2 TV
cottleya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
charre Messages postés 96 Statut Membre -
charre Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un boitier ou un appareil qui permet de relier une deuxième TV sur le décodeur Canalsat de la première TV et de ce faite de pouvoir regarder une autre chaîne sur la deuxième TV ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerai savoir si il existe un boitier ou un appareil qui permet de relier une deuxième TV sur le décodeur Canalsat de la première TV et de ce faite de pouvoir regarder une autre chaîne sur la deuxième TV ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- 1 décodeur 2 TV
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Il faut 2 décodeurs canal pour brancher deux tv... Donc ils faut en louer une autre tous les mois.
Chez moi, j'ai une parabole plate twin, c'est a dire avec 2 sortie. Mais avant j'avait une parabole normal j'utiliser un T pour relier l'autre décodeur, mais tu peux utiliser un T d'antenne et il te faut:
-soit 2 fiches mal ou femelle pour relier t'es cable au T
-soit acheter une tête de parabole a 2 sortie elles se vendent seule
Bonne chance pour tes branchements, et en ésperant t'avoir aidé :)
Il faut 2 décodeurs canal pour brancher deux tv... Donc ils faut en louer une autre tous les mois.
Chez moi, j'ai une parabole plate twin, c'est a dire avec 2 sortie. Mais avant j'avait une parabole normal j'utiliser un T pour relier l'autre décodeur, mais tu peux utiliser un T d'antenne et il te faut:
-soit 2 fiches mal ou femelle pour relier t'es cable au T
-soit acheter une tête de parabole a 2 sortie elles se vendent seule
Bonne chance pour tes branchements, et en ésperant t'avoir aidé :)