Formater Un de mes 3 Discs Durs

Fermé
isi - 12 sept. 2006 à 20:17
 isi - 12 sept. 2006 à 21:01
Bonjour!
Je voudrais Formater un de mes discs durs, j'en ai trois, car au fait, sur celui si, j'arrive pas à me connecter a internet : impossible d'afficher la page, et msn et skype marchent pas non plus, c'était à cause d'avast, qui a ruiné mes protocoles internet, j'ai essayé de répaparer mon system mais ça marche pas, et pour formater, on me demande un mot de passe administrateur, et je ne le connais pas!
y a t'il d'autres façons de formater?Ou des idées sur ce fameux mots de passe?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
12 sept. 2006 à 20:25
bsr

se sont tes disques dur ? et tu connais pas le mot de passe ?

pour de telle manipulation, seul l'administrateur à le droit d'exécuter le formatage par ex

A+
0
non au fait, j connais le mot de passe de ma session, mais la session administrateur, s'affiche juste en mode sans echec, et y a pas de mot de passe pour lo'uvrir sous ce mode, donc je me demandais ce que c'était!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 sept. 2006 à 20:38
salut,

tu dis : Je voudrais Formater un de mes discs durs.

Ca c'est pas compliqué! et je suis sur que tu aura plus de réponses que tu ne le pense...

Mais une chose, avant d'en arriver là, y'a d'autres solutions. Analyser tous tes disques avec un antivirus à jour, passer un coup d'anti-espions comme par exemple Adwars, et aussi faire un scane avec HijackThis.

Après ça si rien n'est parfais tu pourra opter pour formater.
0
J'ai tout essayé ^^
déjà j'ai plein de fichiers que je veux pas perdre, donc là, y a vraiment aps de solutoions sauf le formatage, j'ai même réparrer mes fichiers windows deux fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 sept. 2006 à 20:47
ben là je te comprend pas... Tu dis dans ton message : formater un de mes trois disques... Et tu veux pas formater ! ...
0
je sais pas pourquoi tu dis que je veux pas formater ^^
oui !!je veux formater, Qui peut m'aider SVP ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 sept. 2006 à 20:57
ok! je suis dur d'oreille! lol

allez c'est parti...

Boot sur le cd d'XP et suis la procédure comme pour l'installer et une fois sur l'écran du choix des partitions tu supprime la partition système. Normalement c'est la lettre C:
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 sept. 2006 à 21:00
ho! là y'a un truc qui n'est pas normal...

Normalement si tu boot sur le cd d'XP ton système installé sur le disque dur est inactif, donc tu peux faire un formatage de n'importe quel lecteur.
0
wé c'est ce que j'ai fait, mais quand je choisis le D ( c'est le disc que je veux formater) on me demande un mot de passe administrateur :s
0