A voir également:
- Formater Un de mes 3 Discs Durs
- Comment formater un pc - Guide
- Cloner un disque dur - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
9 réponses
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
12 sept. 2006 à 20:25
12 sept. 2006 à 20:25
bsr
se sont tes disques dur ? et tu connais pas le mot de passe ?
pour de telle manipulation, seul l'administrateur à le droit d'exécuter le formatage par ex
A+
se sont tes disques dur ? et tu connais pas le mot de passe ?
pour de telle manipulation, seul l'administrateur à le droit d'exécuter le formatage par ex
A+
non au fait, j connais le mot de passe de ma session, mais la session administrateur, s'affiche juste en mode sans echec, et y a pas de mot de passe pour lo'uvrir sous ce mode, donc je me demandais ce que c'était!
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
12 sept. 2006 à 20:38
12 sept. 2006 à 20:38
salut,
tu dis : Je voudrais Formater un de mes discs durs.
Ca c'est pas compliqué! et je suis sur que tu aura plus de réponses que tu ne le pense...
Mais une chose, avant d'en arriver là, y'a d'autres solutions. Analyser tous tes disques avec un antivirus à jour, passer un coup d'anti-espions comme par exemple Adwars, et aussi faire un scane avec HijackThis.
Après ça si rien n'est parfais tu pourra opter pour formater.
tu dis : Je voudrais Formater un de mes discs durs.
Ca c'est pas compliqué! et je suis sur que tu aura plus de réponses que tu ne le pense...
Mais une chose, avant d'en arriver là, y'a d'autres solutions. Analyser tous tes disques avec un antivirus à jour, passer un coup d'anti-espions comme par exemple Adwars, et aussi faire un scane avec HijackThis.
Après ça si rien n'est parfais tu pourra opter pour formater.
J'ai tout essayé ^^
déjà j'ai plein de fichiers que je veux pas perdre, donc là, y a vraiment aps de solutoions sauf le formatage, j'ai même réparrer mes fichiers windows deux fois!
déjà j'ai plein de fichiers que je veux pas perdre, donc là, y a vraiment aps de solutoions sauf le formatage, j'ai même réparrer mes fichiers windows deux fois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
12 sept. 2006 à 20:47
12 sept. 2006 à 20:47
ben là je te comprend pas... Tu dis dans ton message : formater un de mes trois disques... Et tu veux pas formater ! ...
je sais pas pourquoi tu dis que je veux pas formater ^^
oui !!je veux formater, Qui peut m'aider SVP ?
oui !!je veux formater, Qui peut m'aider SVP ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
12 sept. 2006 à 20:57
12 sept. 2006 à 20:57
ok! je suis dur d'oreille! lol
allez c'est parti...
Boot sur le cd d'XP et suis la procédure comme pour l'installer et une fois sur l'écran du choix des partitions tu supprime la partition système. Normalement c'est la lettre C:
allez c'est parti...
Boot sur le cd d'XP et suis la procédure comme pour l'installer et une fois sur l'écran du choix des partitions tu supprime la partition système. Normalement c'est la lettre C:
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
12 sept. 2006 à 21:00
12 sept. 2006 à 21:00
ho! là y'a un truc qui n'est pas normal...
Normalement si tu boot sur le cd d'XP ton système installé sur le disque dur est inactif, donc tu peux faire un formatage de n'importe quel lecteur.
Normalement si tu boot sur le cd d'XP ton système installé sur le disque dur est inactif, donc tu peux faire un formatage de n'importe quel lecteur.