Message sans expediteur outlook 2003
gratindeloutre
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Onyx -
Onyx -
bonjour,
depuis quelques temps je recois des emails sans
expediteur ni corps de message ni rien (et plusieur d'un coup ) , j'utilise outlook 2003
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu se type de message et surtout savoir quel consequence il peuvent avoir sur mon PC
merci
depuis quelques temps je recois des emails sans
expediteur ni corps de message ni rien (et plusieur d'un coup ) , j'utilise outlook 2003
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu se type de message et surtout savoir quel consequence il peuvent avoir sur mon PC
merci
A voir également:
- Message sans expediteur outlook 2003
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Ben déjà je te conseille de passer à thunderbird c est une messagerie plus sure.
Si tu ne vois pas d expediteur je te conseille de ne pas ouvrir le message.
Des messages d inconnus peuvent contenri des virus.
Si tu ne vois pas d expediteur je te conseille de ne pas ouvrir le message.
Des messages d inconnus peuvent contenri des virus.
ca me le fait aussi, je bosse dessus pour trouver
Le meme mail sous Outlook 2000 marche tres bien
Le meme mail sous Outlook 2000 marche tres bien
J'ai le meme probleme!
sous outlook 2003 pas d expéditeur ni de corps du message mais les fichiers attaché sont la...
l expéditeur se met sous neant. (pas d expéditeur) pourtant dans l entete du message si on regarde en détail on voit l expéditeur...
sur webmail ou outlook 2000 ça fonctionne parfaitement... sur outlook 2003 c'est en continue le probleme... avec certains expéditeurs...
si qqun a trouvé une solution je suis preneur merci
bonne journée
sous outlook 2003 pas d expéditeur ni de corps du message mais les fichiers attaché sont la...
l expéditeur se met sous neant. (pas d expéditeur) pourtant dans l entete du message si on regarde en détail on voit l expéditeur...
sur webmail ou outlook 2000 ça fonctionne parfaitement... sur outlook 2003 c'est en continue le probleme... avec certains expéditeurs...
si qqun a trouvé une solution je suis preneur merci
bonne journée