Problème Wifi sous windows seven
Goo69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour au forum,
Ma connexion WIFI ne fonctionne plus depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi.
Ma configuration :
. windows seven 64 bits
. carte réseau : intel R Link 1000 BGN
. FAI : SFR avec 9box évolution 4
Si je regarde la box, le wifi est activé (d'ailleurs, mes coloc s'en servent) et la connexion par câble ethernet fonctionne très bien.
Si je remonte jusqu'au mappage réseau, celui-ci m'indique, pour "connexion au réseau sans fil" : "la carte n'est pas connectée".
Ensuite, mise à jour du pilote de la carte réseau. Sans problème.
Puis je fais un tour dans la gestion des réseaux sans fil où 8 points d'accès sont listés.
Et là, je sèche...
Auriez-vous un conseil à me transmettre ?
Merci !
Ma connexion WIFI ne fonctionne plus depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi.
Ma configuration :
. windows seven 64 bits
. carte réseau : intel R Link 1000 BGN
. FAI : SFR avec 9box évolution 4
Si je regarde la box, le wifi est activé (d'ailleurs, mes coloc s'en servent) et la connexion par câble ethernet fonctionne très bien.
Si je remonte jusqu'au mappage réseau, celui-ci m'indique, pour "connexion au réseau sans fil" : "la carte n'est pas connectée".
Ensuite, mise à jour du pilote de la carte réseau. Sans problème.
Puis je fais un tour dans la gestion des réseaux sans fil où 8 points d'accès sont listés.
Et là, je sèche...
Auriez-vous un conseil à me transmettre ?
Merci !
A voir également:
- Problème Wifi sous windows seven
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
28 réponses
Ok, logiciels mis à jour, entre autre un pilote wireless. Mais une fois installé, il me dit :
. qu'il ne trouve pas la carte
. puis que l'interrupteur matériel de l'émetteur-récepteur est en position Désactivé
De quoi s'agit-il pour le second point ? De la carte réseau ?
. qu'il ne trouve pas la carte
. puis que l'interrupteur matériel de l'émetteur-récepteur est en position Désactivé
De quoi s'agit-il pour le second point ? De la carte réseau ?
Essaye de l'activé en faisant la même manipulation que toute à l'heure "Fn" + F2.
Joueur Trackmania et Counter Strike: Source.
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
Joueur Trackmania et Counter Strike: Source.
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai relancé le diagnostic sur la carte et le message est toujours le même...je ne peux même pas faire une restauration système car le problème est trop ancien...
Etonnant comme situation.
Malheuresement je ne vois pas quoi faire de plus pour que ça fonctionne. :(
Malheuresement je ne vois pas quoi faire de plus pour que ça fonctionne. :(
Il y a quelque chose que je dois mal faire à un moment.
Le mieux est que je reprenne toutes les étapes les unes après les autres.
Merci pour tout en tout cas !
Le mieux est que je reprenne toutes les étapes les unes après les autres.
Merci pour tout en tout cas !
apparement ton ordi ne détecte pas ta carte réseau sans-fil. Cela peut etre du à un pb de pilote ou bien au fait que ta carte est réellement foutue. Si tu avais un autre système d'exploitation comme linux tu aurais été fixé sur ton sort.
Je te conseille d'aller sur le site du fabricante et d'y télécharger les pilotes réseaux correspondants à ta machine et à la carte réseau voulue puis de rebooter ton pc. Si ça ne règle pas le pb, va chez un électronicien, il te dira plus.
Je te conseille d'aller sur le site du fabricante et d'y télécharger les pilotes réseaux correspondants à ta machine et à la carte réseau voulue puis de rebooter ton pc. Si ça ne règle pas le pb, va chez un électronicien, il te dira plus.