A voir également:
- Portable considérablement ralenti, win 7
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Latinox
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
112
28 nov. 2011 à 10:07
28 nov. 2011 à 10:07
Bonjour,
Tout d'abord, fais un scan antivirus de ton ordinateur, ensuite passe un coup de Ccleaner et éventuellement Spybot.
L'idéal est de faire ça en mode sans échec, cela évitera certains ralentissements ou crash.
Tout d'abord, fais un scan antivirus de ton ordinateur, ensuite passe un coup de Ccleaner et éventuellement Spybot.
L'idéal est de faire ça en mode sans échec, cela évitera certains ralentissements ou crash.
re,
j'ai fait tourner purera, ccleaner et spybot ce matin mais mon pc lagge toujours autant c'est une honte, même VLC fait des freeze de 30 secondes... Chaque opération de base dure trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir un 486... j'utilise un toshiba portable Qosmio, i5 avec 4 Go de ram et un dd en 5400 rpm de 640 Go je crois...
Si il y a d'qutres trucs à tester, je suis prêt, je bosse pas aujourd'hui
j'ai fait tourner purera, ccleaner et spybot ce matin mais mon pc lagge toujours autant c'est une honte, même VLC fait des freeze de 30 secondes... Chaque opération de base dure trop longtemps, j'ai l'impression d'avoir un 486... j'utilise un toshiba portable Qosmio, i5 avec 4 Go de ram et un dd en 5400 rpm de 640 Go je crois...
Si il y a d'qutres trucs à tester, je suis prêt, je bosse pas aujourd'hui
slt
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Gestion d'alimentation du processeur > Stratégie de refroidissement du processeur >
Performances ou Optimisation actuellement ? Pour Batterie et Secteur ...
Il fait chaud chez vous actuellement svp ? Vous avez le chauffage depuis ce problème ?
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Gestion d'alimentation du processeur > Stratégie de refroidissement du processeur >
Performances ou Optimisation actuellement ? Pour Batterie et Secteur ...
Il fait chaud chez vous actuellement svp ? Vous avez le chauffage depuis ce problème ?
Latinox
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
112
28 nov. 2011 à 13:49
28 nov. 2011 à 13:49
Il y a toujours la solution de facilité en le reformatant, si tu n'as pas beaucoup de données à sauvegarder cela se fait très rapidement surtout si tu as le temps.
re (je comprend pas mon post a disparu...)
le disque dur est plein à 33% c'est un peu tot pour formater à mon avis... le proc est sur performances élévées et j'ai ôté la batterie et il est sur un plateau refroidissant Notepal qui marche plutôt bien
et il continue à lagger c'est impressionnant je crois qu'il est tout simplement vérolé au dernier stade
avast avance à 2% à l'heure....
le disque dur est plein à 33% c'est un peu tot pour formater à mon avis... le proc est sur performances élévées et j'ai ôté la batterie et il est sur un plateau refroidissant Notepal qui marche plutôt bien
et il continue à lagger c'est impressionnant je crois qu'il est tout simplement vérolé au dernier stade
avast avance à 2% à l'heure....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question