Editeur de carte...
Le Troll Puant
-
Le Troll Puant -
Le Troll Puant -
Un visiteur de mon site ma écrit ça :
"salut,
j'écrit en ce moment, un bouquin de JDR et je dois dire que ça avance pas mal. Seul petit problême, je galére à fond pour faire la carte. Sachant que cette oeuvre est destinée à être éditée (dans l'espoir bien sûre), je n'arrive avec aucun logiciel à obtenir un resultat correct (je sous-entend par la, beau et propre).
quelqu'un serait-il à même de me conseiller un logiciel facilement téléchargeable et qui puisse ma donner le résultat attendu.
merci."
Est-ce que quelqu'un pourrait l'aider, car moi je ne vois pas...
"salut,
j'écrit en ce moment, un bouquin de JDR et je dois dire que ça avance pas mal. Seul petit problême, je galére à fond pour faire la carte. Sachant que cette oeuvre est destinée à être éditée (dans l'espoir bien sûre), je n'arrive avec aucun logiciel à obtenir un resultat correct (je sous-entend par la, beau et propre).
quelqu'un serait-il à même de me conseiller un logiciel facilement téléchargeable et qui puisse ma donner le résultat attendu.
merci."
Est-ce que quelqu'un pourrait l'aider, car moi je ne vois pas...
A voir également:
- Editeur de carte...
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
(en passant, "Il" aurait pu éviter les abréviations, tout le monde n'est pas censé connaître !)
Mais quel genre ?
Et quel genre de carte est recherché ?
Avec quel OS ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
En fait, il aimerait créer d'une manière simple une carte comme on retrouverrait dans un bouquin (un peu dans le style : http://oeildivin.chez.tiscali.fr/presentaion.html) sans pour autant être un as du dessin (donc dites moi pas photoshop).
Pour l'OS, Win 98 ou XP