Logiciel playa
bunce
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
g un divx et pour le lire on ma di de tele tha playa, c q g fé seulemnt j'arrive tjs po a le lire ilm di kil pe po l'ouvrir on ma parle de codec, je sé po c q cé fo til q j tele des codecs et ou les tele?
merci
g un divx et pour le lire on ma di de tele tha playa, c q g fé seulemnt j'arrive tjs po a le lire ilm di kil pe po l'ouvrir on ma parle de codec, je sé po c q cé fo til q j tele des codecs et ou les tele?
merci
A voir également:
- Logiciel playa
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
je pense que tu as compris c'est ou puis je les telecharger et je pense que tu pourrais être au moins poli et saluer. En tout cas, je ferais bien attention à ma syntaxe la prochaine fois.
Merci quand même si tu peux me repondre.
Je te signale au passage que je t'ai salué dans ton autre post intitulé cookie, dans le forum réseau. Tu veux l'adresse ?
Pour ton "probleme", 2 minutes de recherche avec google t'aurait donner ce lien: http://www.tommythecat.free.fr/fichiers/divx412.exe
Mais c'est sur que si tu preferes que ce soit les autres qui cherche...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
je te remercie pour le lien mais j suis po doué. G cherché sur google g trouvé des logiciels pour divx mais rien ne marché alors je me suis demandé si je telechargé bien. Mon probleme etait q j telecharge po les bons trucs en effet ce n'est po du divx kil m fallé mais du xvid.
Mon probleme est resolu j'espere q si g un autre probleme pour pourra me rendre service.
Peut etre a plus
Par contre, evite le style SMS. Peu de gens font l'effort de décrypter. On demande pas d'etre "number one" en orthographe, mais juste d'ecrire des mots compréhensible. ;-)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Merci !
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"