[XP Pro] Lecteurs/Graveurs inutilisables
Fermé
Dardanos
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2006
-
12 sept. 2006 à 14:04
Dardanos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 12 sept. 2006 à 20:54
Dardanos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 12 sept. 2006 à 20:54
A voir également:
- [XP Pro] Lecteurs/Graveurs inutilisables
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
12 sept. 2006 à 18:17
12 sept. 2006 à 18:17
Bonjour.
J'ai déjà eu un problème similaire, j'ai fait quelques recherches, voila ce que ca a donné :
dans l'aide de windows, j'ai vu que si l'on a EasyCD creator d'installé, les graveurs peuvent ne plus marcher.
solution : désinstaller esaycd creator.
aussi, un problème tout bête :
vas dans poste de travail, puis fais un clic droit sur le ou les graveurs, puis propriétés.
Vas dans "enregistrement", puis verifie que la case "activer l'ecriture avec ce périphérique est cochée".
Sinon, essaye de résoudre les problèmes dans le gestionnaire de périphériques. ([windows]+ n>materiel>gestionnaire...)
J'ai déjà eu un problème similaire, j'ai fait quelques recherches, voila ce que ca a donné :
dans l'aide de windows, j'ai vu que si l'on a EasyCD creator d'installé, les graveurs peuvent ne plus marcher.
solution : désinstaller esaycd creator.
aussi, un problème tout bête :
vas dans poste de travail, puis fais un clic droit sur le ou les graveurs, puis propriétés.
Vas dans "enregistrement", puis verifie que la case "activer l'ecriture avec ce périphérique est cochée".
Sinon, essaye de résoudre les problèmes dans le gestionnaire de périphériques. ([windows]+ n>materiel>gestionnaire...)
12 sept. 2006 à 20:54
J'ai vérifié selon tes conseils mais tout était ok dans le gestionnaire de périphérique comme dans l'onglet enregistrement. Par ailleurs je n'ai pas EasyCD car ça fait très longtemps que je connais les problèmes qu'il pose.
Je trouve ce problème vraiment bizarre parce que tout le reste fonctionne sans problème, même un truc exotique comme la synchro de mon tel portable avec Outlook via XtndPC.
Est-ce que tu te souviens des circonstance qui ont déclanché chez toi un problème similaire? Comment l'as tu résolu?
Merci pour tout et à bientôt