Je n'ai plus de son ds l'rdi

Fermé
monaa Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 12 sept. 2006 à 13:37
 Master - 15 sept. 2006 à 14:10
Bonjour a ts,
mon pb c'est que j'ai plus de son ds mon pc portable , je galére car un coup le son vient , un coup il part et qd je clik sur l'icone à droite pr augmenter le volume ou le baisser je ne pt pa car ya rien qui s'affiche, je ne connais pas la cause de tt ca, j'ai un message qui s'affiche de tps en tps "generic host process for win 32 services a rencontré un pb et doit fermer" que j'ai essayé d'enlever en fesant ca : ("demarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances
puis aller dans "outils d'administration" puis dans "services", puis en bas, cliquer sur l'onglet " etendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'interieur d'un de ces 2 onglets selectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service.
Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER ) mais rien n'y fait le message revient
j'ai un autre messag( " l'exepction Exception logicielle (0xc000 etc... ) s'est produite ds l'application a l'emplacement (0x6fe etc....) pouvez vs m'aidez svp car je m'y connais pas trop en info
mrçi

1 réponse

Slt

As tu essayé de mettre a jour le drivers de ta carte son???
0