Enregistrement Jeux via Steam

Rhodan21 Messages postés 4 Statut Membre -  
Sevenda Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,

Loin est lépoque où il suffisait d'un CD pour jour à un jeux.. C'est la triste expérience que j'ai vécu hier..

J'ai acheté à la FNAC le jeux Game of Thrones Genesis dans sa belle boîte etc.. Seulement l'installation commence par le logiciel steam.. Je me suis donc créer un compte seulement l'installation capote sous prétexte que steam nécessite une connexion internet.. ce qui est évidemment le cas.. Bref message d'erreur et arrêt de l'installation sans même pouvoir rentrer la clé du produit (40€ s'inscrire sur un site merdique sans pouvoir accéder au jeux c'est un peu beaucoup de l'arnaque)... Bref Quelqu'un a t'-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il m'aider?? JE me fiche totalement du jeux en ligne pour le moment je souhaite juste accéder à mon jeux acheter légalement dans un magasin tout aussi légal (en tout cas il me semble)

LE message d'erreur en question est le suivant:

Steam.exe (main exception): to run Steam, you must first connect to the Internet.

Voilà Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider!!
A voir également:

2 réponses

Sevenda Messages postés 380 Statut Membre 28

Tu n'a pas de connexion internet ?

Sinon tu ne peut pas te connecté a steam en mode hors connexion ?
0
PeauVerte Messages postés 72 Statut Membre 17

Jamais eu de problèmes avec Steam moi... Désinstalle-le et réinstalle le à partir du logiciel en t : https://store.steampowered.com/about/ .

Puis lance, connecte-toi, et insère la galette.
0

Oui , mais je comprend pas si il a une connect internet que steam lui mette sa en erreur ses pas normal .
0
Rhodan21 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller pour le même résultat toujours... est-ce qu'il y a une différence entre 32bits et 64bits?

Et je te confirme Sevenda que j'ai bien une connexion internet... maintenant je passe par une résidence universitaire peut-être qu'il y a des blocages du coup..c'est possible? c'est la seule solution que je vois..Mon pc est un pc portable neuf (enfin 10 mois) intel core i 5, je fais du dessin 3D dessus donc ma carte vidéo est pas dégueu 64bit, 4GO de Ram bref logiquement ça ne vient pas du pc je ne vois que internet...ou steam proprement dit..
0

Bin je voit surtout le problème de internet , steam et une bonne plateforme mais bon a aussi des bugs donc sa peut venir de eux .
0