Problème avec discussion instantanée

Elle-ody -  
mik010 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème qui dure maintenant depuis 5 jours
Je suis connecté et en ligne sur facebook mais personne de connecté, je vois tout le monde hors ligne. Je ne peux faire que des discussions en privé.
Ca persiste même en changeant de navigateur et d'ordinateur, alors que si je me connect sur un autre compte celui ci marche très bien.

Merci de votre aide..

A voir également:

4 réponses

Elle-ody

Pour donner un peu plus d'infos.
J'ai mon point vert à coté de discussion instantanée " Discussion instantanée active ". J'ai aucun point à coté de mes amis (Ni vert ni gris )
0
Elle-ody

Soucis résolu..
Voici le lien qui explique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8099448-probleme-avec-le-chat-de-facebook
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
je vais pas sur facebook mais je pense que tu dois régler 1 ou des options dans tes paramètres ou sur ton profil
0
mik010 Messages postés 5 Statut Membre

salut

moi aussi j'Ai un probleme avec la discussion instantaner. Quand je me connecte sur facebook au lieux de la barre de discussion il y a un triangle avec un ! a l'intérieure et quand je clic dessu il ny a rien qui se passe et tous mes amis me voient hors ligne que fair?
0