Problème avec discussion instantanée
Elle-ody
-
mik010 Messages postés 5 Statut Membre -
mik010 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui dure maintenant depuis 5 jours
Je suis connecté et en ligne sur facebook mais personne de connecté, je vois tout le monde hors ligne. Je ne peux faire que des discussions en privé.
Ca persiste même en changeant de navigateur et d'ordinateur, alors que si je me connect sur un autre compte celui ci marche très bien.
Merci de votre aide..
J'ai un problème qui dure maintenant depuis 5 jours
Je suis connecté et en ligne sur facebook mais personne de connecté, je vois tout le monde hors ligne. Je ne peux faire que des discussions en privé.
Ca persiste même en changeant de navigateur et d'ordinateur, alors que si je me connect sur un autre compte celui ci marche très bien.
Merci de votre aide..
A voir également:
- Problème avec discussion instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Pour donner un peu plus d'infos.
J'ai mon point vert à coté de discussion instantanée " Discussion instantanée active ". J'ai aucun point à coté de mes amis (Ni vert ni gris )
J'ai mon point vert à coté de discussion instantanée " Discussion instantanée active ". J'ai aucun point à coté de mes amis (Ni vert ni gris )
Soucis résolu..
Voici le lien qui explique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8099448-probleme-avec-le-chat-de-facebook
Voici le lien qui explique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8099448-probleme-avec-le-chat-de-facebook
salut
je vais pas sur facebook mais je pense que tu dois régler 1 ou des options dans tes paramètres ou sur ton profil
je vais pas sur facebook mais je pense que tu dois régler 1 ou des options dans tes paramètres ou sur ton profil