Django Reinhardt

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2006 à 10:33
 bb7 - 11 janv. 2011 à 09:46
Bonjour,
ce n'est pas sur le grand Django que je voulais avoir des infos,mais sur un guitariste de génie,admirateur fou du maestro,qui a sévi aux states dans les années 1920.
Arte a diffusé un film sur ce guitariste de jazz,disparu de la circulation autour de ces 30 ans(on ne sait pas ce qu'il est devenu,plus jamais entendu parler).
Le film était entrecoupé d'entretiens avec des artistes l'ayant connu ou côtoyé.
La façon de jouer de ce bonhomme était a tomber parterre.
J'aurais voulu avoir son nom.
Merci d'avance

5 réponses

frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
12 sept. 2006 à 15:48
Bonjour

Ce serait pas

JACK JOHNSON ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2006 à 17:44
Salut,
non,non,il jouait dans l'entre-2-guerres.cf:a sévi aux states dans les années 1920. et plutôt sur la côte est,New-York,ect..
Vais essayer chez Arte.
0
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
12 sept. 2006 à 18:40
bon, peut être une piste par la

http://www.djangostation.com/Intuitions,517.html

liste chez arte

http://www.arte.tv/fr/search__results/4996,searchCondition=articles,searchString=...

FZ
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2006 à 18:53
Résolu,il s'agit d'Emmet Ray.

Le film:Accords et désaccords de W.Allen.

Malheureusement,il n'a jamais existé,preuve du talent et du goût pour les gags du maestro.

Références communiquées par Arte et infos collectées sur wikipédia.

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.
0
ques qui faut pas lire parfois j ai en ma possesion 2 album d emmet ray ce ki pour un non existant me parait etrange faut pas affirmer des trucs quand on sait pas autre preuves mon grand pere guitariste emerite des anees 20 l aurait vu a new york l ors d un rassemblement du jazz nigth bar voila
0
Je confirme, Emmet Ray n'existe pas et n'a jamais existé. Les seuls morceaux estamplllés "Emmet Ray" disponibles sont en réalité les morceaux extraits de la bande son du film et, en réalité, joués par Django Reinhardt ou d'autres guitaristes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmet RAY
0