Problème avec nouvelle carte graphique !

Weezeur -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui , car pour moi non .
Et oui je suis très dessus car j'ai actuellement une carte graphique Nvidia Gt 220 ( Oui j'ai honte -_- ) Et ayant acheter Battelfield 3 , le changement a dû se faire , j'ai donc investie dans un Nvidia GTX 560 ( passer de la 2 Chevaux à la Férrari ) et j'ai essayer avec deux alimentations , donc je vous expose mon problème

Je change ma carte graphique , puis j'allume mon pc et la problème , les ventillos s'allumes la carte graphique aussi , mais rien

Alors que avec l'autre carte graphique ( la vielle ) Le bouton de l'ordinateur s'allume ( petit détaille ) , la carte mère fais un BIP , et l'ordinateur démarre . J'ai essayer avec une alimentation de 240 w de bases ( ordinateur acheter dans le commerce ) et une a moi une 450 W et rien ne fais toujours le même problème j'espère que vous pourrais m'aider

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

hoakser Messages postés 213 Statut Membre 10

c est tout bete mais as tu besoin de brancher une alim sur ta cg ? le souci pourrait venir de la certaines cg on besoin d etre doublement alimentée (pci + alim standard) cherche si tas pas une fiche ou tu pourrais brancher un cable alim
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

tu peus nous donner des details sur le reste de ta config :
notamment CPU/CM/ram ... et des details sur l'alim de 450W marque/référence rendement ...

Sinon normal que ca demarre pas avec une alim de 240W c'est trop peu puissant !!

Et comme te le demande hoakser as-tu bien brancher les pci-E 6/8 broche de l'alim a la CG ?!?
0
Weezeur

Alors , Oui j'ai essayer avec et sans alimentation en plus et dans les deux cas la CG s'allume , J'ai 6 g de ram , Mon cpu et un Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz

et ma carte mère n'a pas d'infos .
Et mon alimentation et une NAXN acheter a surcouf pour les infos http://www.surcouf.com/F-10710-alimentation/P-73918-enermax-naxn-(tomahawk-ii)-alimentation-450w
0
hoakser Messages postés 213 Statut Membre 10

450 w c pas un peu juste pour ta config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Weezeur Messages postés 9 Statut Membre

Je ne pense pas car je n'ai aucun problème avec la 220 w et perso j'ai deja vu des gens en sli gtx 560 qui ne dépasser pas les 600 w
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

"je n'ai aucun problème avec la 220 w"
tu parle de quoi la de la GT 220 ou d'une alim 220 W

Sinon une GTX560ti en charge consomme ~250w a elle seule !!!
0