Choisir son PC

dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre -  
 bacci -
Bonjour,
Je cherche un pc portable de preference pour creer des sites et faire des diaporama, des montages video et foto. Quel PC me conseillez vous ?
merci

5 réponses

1. MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je pense qu'il n'y a aucune préférence, j'utilise un ordinateur de 3GO de RAM pour créer des sites ainsi que des diaporamas avec un écran de 21".
    -1
  2. JamesBondMI6 Messages postés 55 Statut Membre 7

Si j'ai bien compris, il ne te faut pas un PC super puissant mais un PC pour stocker des photos, des vidéos...?
    -1
  3. dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre 8

oui mais il faut qu'il tourne quand meme pas mal
    -1
    1. bacci

un bon PC multimédia toshiba ou asus autour des 600€ avec éventuellement un disque de stockage en boitier externe.
      0
  4. dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre 8

Je dit surtout un bon pc car mon ordinateur actuel bug souvent : quand je l'allume l'ecran reste noir
    quand je suis sur internet l'ecran se fige ...
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

tu ne donnes pas assez d'infos :
    #mac ou windows ?
    #ton budget ?
    #c'est dans cadre professionel ? ( auquel cas la durée de garantie est encore plus importante )
    #la mobilité/l'autonomie a quelle importance pour toi ?
    -1
    1. dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre 8

plutot windows car mac est trop cher
      avec un budet de 500-700?
      C'est pas proffesionnel et puis l'autonomie ne doit pas forcement etre importante
      le mac mini serait il acceptable ?
      0
    2. bacci

mon toshiba satellite L300 14G sous vista remplis parfaitement son role, je fais aussi de l'image du diaporama animé et de la création/mise à jour de site sans souci majeur, ceux d'aujourd'hui dans la même gamme ne devraient pas faire moins
      0