Couleurs changées au démarrage pc
banditbcn
-
banditbcn -
banditbcn -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis une dizaine de jours, lorsque j'allume le pc la photo que j'ai mise en fond d'écran a toutes les couleurs modifiées et ressemble a du 256 couleurs,mais brouillé avec des taches.
Si je reboot, ça disparait et fonctionne normalement,de quoi cela peut-il venir et pensez vous que cela puisse s'aggraver.
Merci d'avance.
Je rencontre un problème depuis une dizaine de jours, lorsque j'allume le pc la photo que j'ai mise en fond d'écran a toutes les couleurs modifiées et ressemble a du 256 couleurs,mais brouillé avec des taches.
Si je reboot, ça disparait et fonctionne normalement,de quoi cela peut-il venir et pensez vous que cela puisse s'aggraver.
Merci d'avance.
4 réponses
-
le pilote qui saute c est simple : windows ne le charge plus pour des raison diverse (cperiph mal reconnu car mal branché , ou defecteux.. ).
-
carte video hs
ou pilote de carte video qui saute ..
-
Merci Rafit,
Si je fais un test de ma carte graphique, une 8400 gs, cela me donnera t il la réponse au problème?
Et que veut dire le pilote qui saute?
Merci -
J'ai vérifié que la carte vidéo soit bien connectée, alors je pense qu'elle doit etre défectueuse.
Encore merci de ton aide.