Je n'est plus de son
pierluc199i
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un temps le son a complètement arrêter et j'ai regarder sur d'autre topo mais rien a faire tout mes driver son a jour rien sur muet mais le son a couper quand jai brancher ma carte reseau sans fils alors je me demandais es'que j'aurai trop forcer et craquer ma carte mère alors donner votre idée
merci beaucoup
Depuis un temps le son a complètement arrêter et j'ai regarder sur d'autre topo mais rien a faire tout mes driver son a jour rien sur muet mais le son a couper quand jai brancher ma carte reseau sans fils alors je me demandais es'que j'aurai trop forcer et craquer ma carte mère alors donner votre idée
merci beaucoup
3 réponses
a tu vérifier le bouton de volume de tes hp ?
ps : pour balzdur13 ! et oui il existe des boutons sur les haut parleur de pc, enfin pour certain ...
donc oui ma réponse a un rapport au sujet.
ps : pour balzdur13 ! et oui il existe des boutons sur les haut parleur de pc, enfin pour certain ...
donc oui ma réponse a un rapport au sujet.
autre chose :
hp mort
faut contact dans les fiches
mauvais branchement des fiches (inversion entre entree et sorti).
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
hp mort
faut contact dans les fiches
mauvais branchement des fiches (inversion entre entree et sorti).
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
aucun rapport avec la carte réseaux.
être sur d avoir les bon pilotes, voir si le periph est bien identifier.
il est rare q une carte son vienne a grillé comme ca , dans le pire des cas on peu en achète a branche sur la carte mere.
verifier aussi si la carte son est bien mise sur la carte mere si c est pas une integrées.
être sur d avoir les bon pilotes, voir si le periph est bien identifier.
il est rare q une carte son vienne a grillé comme ca , dans le pire des cas on peu en achète a branche sur la carte mere.
verifier aussi si la carte son est bien mise sur la carte mere si c est pas une integrées.