Comment bien installer un moteur de recherche

Fermé
madgy - 27 nov. 2011 à 13:03
billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 27 nov. 2011 à 13:18
Bonjour,

j'ai un pc portable qui est branché avec éthernet , je passe par "36 chemins" pour arriver à essayer d'avoir la page web qui m'intéresse mais je n'y arrive pas toujours . que dois-je choisir comme moteur de recherche , actuellement c'est google chrome et plusnetwork qui s'est infiltré , je ne sais plus quoi faire a l'aide à vous qui est plus doués que moi et de plus comment savoir si ma carte wifi est "out" car je n'arrive pas à avoir internet
aurtre question j'ai internet 7 et internet 8 dans ma liste de programmes est ce que je peux en éliminer un ! j'ai l'impression d'avoir trop de "choses" sur mon pc il est lent................... merci de vos remarques et aides merci d'avance

A voir également:

2 réponses

rey-reyy Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 2
27 nov. 2011 à 13:15
Bonjour,
Pour ton information, ce que tu recherches s'appelle un navigateur, pas un moteur de recherche. Google Chrome est très bien je trouve, sinon tu peux prendre Firefox. Oui tu peux éliminer un IE, il suffit d'aller sur panneau de configuration et désinstaller un programme. Essaye de faire des nettoyage à ton PC pour augmenter la rapidité en téléchargeant Ccleaner, si tu n'as pas vidé ta corbeille ou alors si tu n'as pas effacé l'historique et les cookies depuis longtemps il serait temps de le faire.
0
billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 6 007
27 nov. 2011 à 13:18
salut
regarde dans les options internet quel navigateur est installé
0