Asus : quelques questions liées à mon ordi

AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus, sur mon bureau j'ai un gadget appeler ENTERTAINMENT, il y a un DVD .... sur le gadget mais je ne sais pas à quoi il serve, est-ce que quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
ENTERTAINMENT signifie divertissement. Le DVD contient des jeux, mais le post est-il complet ?
0
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre 2

Quelle poste, le tour de l'ordinateur ?
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

je parlais du message auquel il me paraissait manquer quelque chose
0

D'accord, en faite lorsque je clique sur Entertainment, en plain de mon écran j'ai Power4Gear .... je ne clique sur rien car je ne sais pas c'est quoi, et est-ce que je peux vous posez des autres quetions lien au programme installer sur mon ordinateur .....
0

allons-y
0

d'accord, je n'ai pas pu vous mettre mes messages tout de suite, je suis désoler ....
1er : Déjà le problème avec Power4Gear, c'est quoi ? Je vous l'avait évoquer le 30 nov.2011 à 13:40
0