USB petite question...
titusIII
Messages postés
100
Statut
Membre
-
chava59 Messages postés 228 Statut Membre -
chava59 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
Mes, parents ont un macbook et moi un pc (inspiron i5); j'ai remarqué depuis longtemps que les clé usb sont nettement plus rapide sur mac que sur pc, pourquoi? a l'aide d'un chrono j'ai mesuré la vitesse de transfère d'un fichier de 1Go sur mac et sur mon pc. Sur le mac on atteint presque 20Mo/s et sur pc je reste a 8Mo/s pour la lecture et 4Mo/s pour l'écriture. Es ce une histoire logicielle ou matérielle? Peut être que Apple gère beaucoup mieux les port usb que les pc?
De plus j'ai réussi à installer mac os x en machine virtuelle sur mon pc, et l'usb est aussi rapide que sous le vrai mac!! Ca serai donc une histoire de logiciel?
Merci de m'éclaircir un peu?
Titus.
Mes, parents ont un macbook et moi un pc (inspiron i5); j'ai remarqué depuis longtemps que les clé usb sont nettement plus rapide sur mac que sur pc, pourquoi? a l'aide d'un chrono j'ai mesuré la vitesse de transfère d'un fichier de 1Go sur mac et sur mon pc. Sur le mac on atteint presque 20Mo/s et sur pc je reste a 8Mo/s pour la lecture et 4Mo/s pour l'écriture. Es ce une histoire logicielle ou matérielle? Peut être que Apple gère beaucoup mieux les port usb que les pc?
De plus j'ai réussi à installer mac os x en machine virtuelle sur mon pc, et l'usb est aussi rapide que sous le vrai mac!! Ca serai donc une histoire de logiciel?
Merci de m'éclaircir un peu?
Titus.
A voir également:
- USB petite question...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
D'accord merci beaucoup, j'ai réussi a augmenter la vitesse ce matin meme pour atteindre presque 20 Mo/s sur mon pc, j'ai juste multilié par 4 l'espace alloué la mémoire tampon dans le regedit! C'est beauoup mieu!
Titus.
Titus.