Probleme Gmod

ganonbenj Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ganonbenj Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A tous , j'ai un gros problème , depuis quelque jours j'ai acheter Gmod 10 mais il ne fonctionne pas , je le lance , puis steam dit que je joue au jeux , effectivement il est lancé dans le processuc mais il n'apparait pas a chaque fois je suis obligé de fermer le processus avec Le gestionnaire de tache apres 20 ou 25 fermemant le jeux ce lance ( que ce soit TF2 ou gmod) mais a peine ai-je effectuer une action qu'il freeze que faire s'il vous plait aidez moi

Ps : Je suis sous Windows 7

3 réponses

ganonbenj Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler du double post Je tient aussi a préciser que j'ai acheter Gmod 10 , sans avoir Half life
0
ganonbenj Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler du triple post mais la j'ai vraiment besoin d'aide j'ai meme racheter HL2 ça marche pas svp aidez moi ...
0

Nan sérieux ... Aidez moi j'ai besoin d'aide
0