Perte connexion internet
aeros
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fimpalte Messages postés 58 Statut Membre -
fimpalte Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je recherche de l'aide au sujet de mon problème de connexion, voilà mon problème :
pour regarder des match en streaming avec le site rojadirecta, j'ouvre les chaines qui m'interressent sur des onglets, et la je commence à perdre quelques pages déjà ouverte mais d'une manière totalement aléatoire, dès fois j'actualise une page et elle revient dès fois elle revient toute seule puis s'en va .... c'est très enervant !
le message d'erreur est le même que si on avait pas de connexion internet !
je précise que ce n'est pas l'acces à internet que je perds puisque je reste connecté à msn!
svp si quelqu'un à une idée ou veut qu'on détaille plus le sujet , qu'il n'hésite pas à me répondre!
merci d'avance
je recherche de l'aide au sujet de mon problème de connexion, voilà mon problème :
pour regarder des match en streaming avec le site rojadirecta, j'ouvre les chaines qui m'interressent sur des onglets, et la je commence à perdre quelques pages déjà ouverte mais d'une manière totalement aléatoire, dès fois j'actualise une page et elle revient dès fois elle revient toute seule puis s'en va .... c'est très enervant !
le message d'erreur est le même que si on avait pas de connexion internet !
je précise que ce n'est pas l'acces à internet que je perds puisque je reste connecté à msn!
svp si quelqu'un à une idée ou veut qu'on détaille plus le sujet , qu'il n'hésite pas à me répondre!
merci d'avance
A voir également:
- Perte connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Ca me fait délirer ceux qui disent "firefox est parfait, c'est le meilleur''
Certes il est un peu mieux qu'IE, mais c'est le navigateur qui plante le plus, quoiqu'on en dise, impossible de bloquer TOUS les popup même avec tous les modules possibles et inimaginables, alors que sur IE il suffit de cocher un case!
Je ne parle pas des bugs étrange qu'on à l'habitude de rapporter!
Certes il est un peu mieux qu'IE, mais c'est le navigateur qui plante le plus, quoiqu'on en dise, impossible de bloquer TOUS les popup même avec tous les modules possibles et inimaginables, alors que sur IE il suffit de cocher un case!
Je ne parle pas des bugs étrange qu'on à l'habitude de rapporter!