Impossible d'ouvrir une page web
jenstef123
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous pose mon probleme. je suis sous windows 7 et je ne peux plus acceder a aucun site internet que ce soit sur IE ou sur google chrome. le navigateur ouvre que la page d'accueil mais ne va pas plus loin. si je vais sur l'onglet video de la page d'accueil google je peux lire les video qui s'affichent. mais c'est tout. je peux aller a la page d'accueil de facebook mais la page ne s'affiche pas correctement. j'ai vider l'historique de navigation et fait plein de manip que certain site propose pour resoudre les probleme mais rien n'y fait. ca viens de mon ordi c'est sur car mes connections avec me box sont ok et j'ai un autre pc et tout fonctionne bien avec ce dernier.
je vous pose mon probleme. je suis sous windows 7 et je ne peux plus acceder a aucun site internet que ce soit sur IE ou sur google chrome. le navigateur ouvre que la page d'accueil mais ne va pas plus loin. si je vais sur l'onglet video de la page d'accueil google je peux lire les video qui s'affichent. mais c'est tout. je peux aller a la page d'accueil de facebook mais la page ne s'affiche pas correctement. j'ai vider l'historique de navigation et fait plein de manip que certain site propose pour resoudre les probleme mais rien n'y fait. ca viens de mon ordi c'est sur car mes connections avec me box sont ok et j'ai un autre pc et tout fonctionne bien avec ce dernier.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une page web
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Web office - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
6 réponses
Salut,
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
je voudrai bien mais je ne peux peux rien ouvrir pour telecharger quoi que ce soit. la je me connecte avec l'autre pc. je pense plus a un parametre qui a du etre touché mais quoi et ou
j'ai installer il y a quelque mois de ca le control parental sfr qui commencai a buguer il y a quelque jour je l'ai desinstaller. j'ai desinstaller aussi l'anti virus qui voulai pas ce mettre a jour (version 2011 pour 2012) j'ai installer avast apres avoir lu que ca pouvai venir de ca je l'ai lui aussi désinstallé. le controle parentale a t'il pu laisser quelque trace ou changer certain parametre
je ne peux pas le telecharger car je ne peux me rendre sur aucun site c'est ca le probleme. ca me dit "internet explorer ne peux pas afficher cette page web"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*Sinon :
-Ferme toutes les fenêtres d'Internet Explorer et de l'Explorateur Windows actuellement ouvertes.
-Ouvre Internet Explorer
-Clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
-Clique sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser
-Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser.
-Lorsqu'Internet Explorer a terminé d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis clique sur OK.
-Ferme Internet Explorer.
-Redémarre ton pc.
-Regarde si internet explorer marche correctement.
-Ferme toutes les fenêtres d'Internet Explorer et de l'Explorateur Windows actuellement ouvertes.
-Ouvre Internet Explorer
-Clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
-Clique sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser
-Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser.
-Lorsqu'Internet Explorer a terminé d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis clique sur OK.
-Ferme Internet Explorer.
-Redémarre ton pc.
-Regarde si internet explorer marche correctement.