(c) probleme de compilateur? (gcc)
mikail
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux p.c. different :
un mini-laptop 32 bits sous ubuntu 11.04 avec gcc 4.5.2
et un p.c. de bureau 64 bits sous ubuntu 11.1 avec gcc 4.6.1
voila mon probleme :
dans un de mes programme, il y a une fonction qui se comporte parfaitement bien lorsque je compile sur mon pc 64 bit (gcc 4.6.1) mais lorsque je compile le meme code source avec mon mini laptop (gcc 4.5.2) cette fonction renvoi un resultat differant et erronner
j'ai essayer d'upgrader gcc 4.5.2 mais apt-install me dit qu'il n'y a pas de mise a jour
ca fais bien 3 heures que je galere la dessus et je n'y comprend absolument rien alors si quelqu'un avais une idee j'aprecirais enormement
je vous remercie d'avance
j'ai deux p.c. different :
un mini-laptop 32 bits sous ubuntu 11.04 avec gcc 4.5.2
et un p.c. de bureau 64 bits sous ubuntu 11.1 avec gcc 4.6.1
voila mon probleme :
dans un de mes programme, il y a une fonction qui se comporte parfaitement bien lorsque je compile sur mon pc 64 bit (gcc 4.6.1) mais lorsque je compile le meme code source avec mon mini laptop (gcc 4.5.2) cette fonction renvoi un resultat differant et erronner
j'ai essayer d'upgrader gcc 4.5.2 mais apt-install me dit qu'il n'y a pas de mise a jour
ca fais bien 3 heures que je galere la dessus et je n'y comprend absolument rien alors si quelqu'un avais une idee j'aprecirais enormement
je vous remercie d'avance
A voir également:
- (c) probleme de compilateur? (gcc)
- Code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Ubuntu probleme avec gcc - Forum Ubuntu
- Problème gcc sous linux - Forum C
- Gcc -Wall ✓ - Forum Ubuntu
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum Excel