Avis Pc gamer svp
Joris06220
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Joris06220 Messages postés 28 Statut Membre -
Joris06220 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais votre avis au sujet d'un Pc gamer que j'aimerais m'offrir. Il s'agit de celui la ---> https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Qu'en pencez-vous ? ce serrait pour jouer a battlefield 3 et Mw3 et skyrim pour le moment.
Je pourrais les faire tourné au miximum ?
Que pencez-vous aussi du site ?
Et dernière question le Pc n'est pas vendu avec un système d'exploitation, quel version de windows 7 me conseillerez vous ? J'ai vue quelque par que les possesseur d'une version de windows pourez avoir les autre version a moitié prix c'est vrais ?
Merci d'avance.
Qu'en pencez-vous ? ce serrait pour jouer a battlefield 3 et Mw3 et skyrim pour le moment.
Je pourrais les faire tourné au miximum ?
Que pencez-vous aussi du site ?
Et dernière question le Pc n'est pas vendu avec un système d'exploitation, quel version de windows 7 me conseillerez vous ? J'ai vue quelque par que les possesseur d'une version de windows pourez avoir les autre version a moitié prix c'est vrais ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis Pc gamer svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Personnellement mon pc fait tourner battle field 3 avec un core 2 duo a 3,15ghz et une carte graphique ati 2goGDDR5 donc le tiens devrait aller par contre pour les faire tourner au max 4go de RAM me parait un peu juste pour un PC de gamer, si tu peut prends plutôt 8GO. Sinon pour matériel.net c'est un site sérieux plutôt pas mal, pas de problème avec ça. Je te conseille un Windows 7 Ultimate 64bits pour pouvoir profiter a fond des perfos de ton pc, et ça m'étonnerait que on puisse avoir les versions a moitié prix comme ça ..
J'ai trouver un Pc qui a l'air mieux --> http://ww38.iloprix.com/configuration-familiale-ref-REVOLUTION-MONSTER-INTEL-I7-2600/pv-7171/
Que pencez vous du Pc ? Et du site ? Merci
Comparer a celui la --> https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Que pencez vous du Pc ? Et du site ? Merci
Comparer a celui la --> https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Je trouve au contraire que 4 Go c'est parfait. Bien qu'on pourrait croire que c'est "trop dans les normes" ... le petit HIC c'est la fréquence puisque c'est du PC10600 (mais l'écart est extrêmement faible). Le processeur n'est pas non plus digne d'un i7 de 2ème génération mais couplé à la GTX560 étant une carte haut de gamme, avec un écran 1080p (donc une résolution de 1920*1080), tu devrais faire tourner BF3 et CoD: Modern Warfare 3 en high. Donc pour ce qui est des configurations à 1000€ à moins que tu utilise une série d'écrans utilisant une résolution très très élevée, c'est complètement inutile, tu jeterais ton argent par les fenêtres !
Concernant windows, les versions type professionnel ou Ultimate sont utilisé généralement par les firmes et les développeurs et donc inutile au grand public, prend Windows 7 édition Familiale Premium 64 bits (pour l'architecture du processeur et pour la quantité de mémoire) c'est amplement suffisant. Si tu as déjà une version de windows (XP ou Vista) valide, tu peux voir sur le site de microsoft ou d'un magasin en ligne si tu peux prendre une version de mise à jour, elle sont moins cher (mais je ne sais pas si c'est de l'ordre de 50%), à toi de voir.
Pour ma part, l'ordinateur vendu par matériel.net que tu as mis en premier est très largement capable de faire tourner tes jeux au max, je tiens à rappeler que la GTX560 est une carte graphique très prisée et qu'elle est par conséquent à même de satisfaire tout joueur compulsif (Bienvenue au club :P). Par contre si jamais tu veux que ton PC dure vraiment longtemps après l'achat je te conseille une configuration incluant une GTX560Ti type MSI ou Gainward ou au pire des cas une GTX570.
J'espère que mon avis t'as été utile ;) ENJOY !
Concernant windows, les versions type professionnel ou Ultimate sont utilisé généralement par les firmes et les développeurs et donc inutile au grand public, prend Windows 7 édition Familiale Premium 64 bits (pour l'architecture du processeur et pour la quantité de mémoire) c'est amplement suffisant. Si tu as déjà une version de windows (XP ou Vista) valide, tu peux voir sur le site de microsoft ou d'un magasin en ligne si tu peux prendre une version de mise à jour, elle sont moins cher (mais je ne sais pas si c'est de l'ordre de 50%), à toi de voir.
Pour ma part, l'ordinateur vendu par matériel.net que tu as mis en premier est très largement capable de faire tourner tes jeux au max, je tiens à rappeler que la GTX560 est une carte graphique très prisée et qu'elle est par conséquent à même de satisfaire tout joueur compulsif (Bienvenue au club :P). Par contre si jamais tu veux que ton PC dure vraiment longtemps après l'achat je te conseille une configuration incluant une GTX560Ti type MSI ou Gainward ou au pire des cas une GTX570.
J'espère que mon avis t'as été utile ;) ENJOY !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question