Minecraft 32 bit aulieu de 64 bit titan - Dernière réponse le 5 janv. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai minecraft qui marche sur 32bit et je voudrais le faire fonctionner en 64bit mais je ne sais pas comment faire sos svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Taijandu91 Pour ça il faut reconfigurer ton Ordinateur en Windows 7 (x64)... titan oue mais mon ordi est déja en 64bit Taijandu91 Tu ne peux pas télécharger minecraft en (x64) ? titan ben, il me dis dans minecraft sue jai pas java 64bit et je lai mais il veux pas le voir je peux pas faire une mise a jour?!! Réponse 2 / 2 Ziaho UP Svp moi aussi je possède ce problème. Discussions similaires Activer Windows7 32Bits quand il refuse d'enregistrer la clé Mathbeul pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Taijandu91 Pour ça il faut reconfigurer ton Ordinateur en Windows 7 (x64)... titan oue mais mon ordi est déja en 64bit Taijandu91 Tu ne peux pas télécharger minecraft en (x64) ? titan ben, il me dis dans minecraft sue jai pas java 64bit et je lai mais il veux pas le voir je peux pas faire une mise a jour?!!
titan ben, il me dis dans minecraft sue jai pas java 64bit et je lai mais il veux pas le voir je peux pas faire une mise a jour?!!