Code pin bloqué sur Starcom 9945 hd
jmg04.6
-
will -
will -
Bonjour,
mon code pin est vérouillé de fait même si je reçois toutes les chaînes je ne peux effectuer aucun réglage : code parental bloqué sur - 18 ans !Je ne peux même pas mettre à l'heure ni ajuster la date, ni accéder à ma carte Viaaccés. C'est vraiment énervant, le code 0937 soit disant de débloquage ne peux même pas être introduit, à aucun moment un endroit pour l'introduire n'est accessible .
Merci de me dépanner.
mon code pin est vérouillé de fait même si je reçois toutes les chaînes je ne peux effectuer aucun réglage : code parental bloqué sur - 18 ans !Je ne peux même pas mettre à l'heure ni ajuster la date, ni accéder à ma carte Viaaccés. C'est vraiment énervant, le code 0937 soit disant de débloquage ne peux même pas être introduit, à aucun moment un endroit pour l'introduire n'est accessible .
Merci de me dépanner.
A voir également:
- Code pin bloqué sur Starcom 9945 hd
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
6 réponses
Pour déverrouiller le décodeur il faut:
1- aller dans le menu 'carte à puce' puis 'changer le code pin'
2- saisir '0937' comme ancien code puis d'en choisir un nouveau
3- éteindre et rallumer le décodeur
4- le décodeur est déverrouillé et il est à nouveau possible de saisir le code (qui sera donc celui créé précédemment)
1- aller dans le menu 'carte à puce' puis 'changer le code pin'
2- saisir '0937' comme ancien code puis d'en choisir un nouveau
3- éteindre et rallumer le décodeur
4- le décodeur est déverrouillé et il est à nouveau possible de saisir le code (qui sera donc celui créé précédemment)
bonjour, je viens d'essayer tous les codes et cela ne marche pas, avez vous une solution? ou un hard reset?
Il n'est plus possible de rentrer aucun code ... Ou alors n'ai-je pas trouver le moyen de le faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Codes pin deblocages dispo: 1999,2142,2606,5030,1631,98151221,1668
Codes reinitialisation usine: 9876,6789
a essayer...
Codes reinitialisation usine: 9876,6789
a essayer...