Liste de matériel vidéo
Fermé
Lightguismo
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
-
26 nov. 2011 à 11:15
Lightguismo Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 30 nov. 2011 à 17:39
Lightguismo Messages postés 47 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 30 nov. 2011 à 17:39
A voir également:
- Liste de matériel vidéo
- Liste déroulante excel - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
en cliquant sur les deux liens du scope , je vous dit NON
il y en a un c est une version etrangere
l autre une occasion
pour le reste des accessoires oui, puisque ca colle par rapport a votre budget
pour le scope certe il faudra imperativement une entrée "mic"generalement en jack 3,5
voila
il y en a un c est une version etrangere
l autre une occasion
pour le reste des accessoires oui, puisque ca colle par rapport a votre budget
pour le scope certe il faudra imperativement une entrée "mic"generalement en jack 3,5
voila
Lightguismo
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
29 nov. 2011 à 21:32
29 nov. 2011 à 21:32
Je voulais savoir où était indiqué que c'était une version étrangère, je n'ai pas vu et ensuite ça ne me dérange pas que ça soit une occasion et pour notre budget c'est tout ce qu'on peut se payer une occas, enfin d'après mes propres recherches, si tu as des propositions n'hésite pas :)
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
30 nov. 2011 à 06:39
30 nov. 2011 à 06:39
Bonjour,
Les caméscopes Canon HV20 et HV30 sont de bons caméscopes HDV très bien notés (le dernier sorti chez Canon, le HV40 est le meilleur)
L'avantage du format HDV est d'être moins exigeant en ressources pour la configuration du PC que le format AVCHD très gourmand
Le seul risque de l'occasion est l'état du matériel.
NTSC ou PAL ?
Aujourd'hui le matériel en France (TV, lecteur de salon de salon ...) lit les 2. Donc faire attention au matériel qui lira la vidéo.
Pour le trépied (indispensable) vérifier que la tête soit fluide.
Les caméscopes Canon HV20 et HV30 sont de bons caméscopes HDV très bien notés (le dernier sorti chez Canon, le HV40 est le meilleur)
L'avantage du format HDV est d'être moins exigeant en ressources pour la configuration du PC que le format AVCHD très gourmand
Le seul risque de l'occasion est l'état du matériel.
NTSC ou PAL ?
Aujourd'hui le matériel en France (TV, lecteur de salon de salon ...) lit les 2. Donc faire attention au matériel qui lira la vidéo.
Pour le trépied (indispensable) vérifier que la tête soit fluide.
Lightguismo
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
30 nov. 2011 à 17:39
30 nov. 2011 à 17:39
Les vidéos sont destiné à être diffusé sur internet je pense pas que ntsc ou pal fasse une grande difference si ? Sinon je vous remercie de vos réponses :)