Remplacer une URL par un mot cliquable
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ce forum les réponses sont rapides ;).
Comment remplacer une URL par un lien cliquable? Je n'ai rien trouvé qui me satisfasse sur google.
Par exemple un lien comme celui-ci concernant les malwares : """https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/securite-malware-2542/""", le remplacer tt simplement par un lien (bleu) cliquable sous le nom de ""malware"" pour remplacer une adresse complète?
Merci
JC
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
Sur ce forum les réponses sont rapides ;).
Comment remplacer une URL par un lien cliquable? Je n'ai rien trouvé qui me satisfasse sur google.
Par exemple un lien comme celui-ci concernant les malwares : """https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/securite-malware-2542/""", le remplacer tt simplement par un lien (bleu) cliquable sous le nom de ""malware"" pour remplacer une adresse complète?
Merci
JC
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A voir également:
- Comment remplacer un lien par un mot
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
Comme j'ignore tout ça, je ne savais quelles explications données en fait.
Voilà. C'est pour avertir un ami qui ouvre n'importe quoi sur son ordi, donc je veux lui faire suivre un lien de manière normale par un mail. Et dans ce mail je voudrais que lorsque je le mette en garde contre les malwares par exemple que ce terme de ""malware"" se mette en bleu (donc cliquable) en lieu et place de l'URL qui renvoie à la page de la définition du malware.
Breffff, j'espère que mon explication n'est pas trop tordue (sourire)))))
Merci