Problème d'affichage d'une page php
amandy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre -
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème dont je ne vois pas la solution :
Je suis en train de réaliser le site internet de ma société (je débute en web). Je crée le site sur mon mac perso avec dreamweaver MX et le teste sur les navigateurs Firefox et Safari sur mon mac et IE sur mon pc.
J'ai installé sur chaque machine un serveur local Apache avec EasyPhp 1.8 sur le pc et Mamp sur le mac.
J'ai une page en php qui génère un menu déroulant dynamique qui crée automatiquement des liens.
Jusqu'à présent tout fonctionnait bien, mais depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir en passant par les navigateurs ma page en php. Firefox me demande d'ouvrir Dreamveaver et IE affiche le code.
Apparement cela ne provient pas d'une erreur de code car j'ai tenté d'ouvrir une nouvelle page en php avec une ligne de code et le résultat est le même.
Ma page ne fonction que si je l'ouvre d'abord dans dreamweaver.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main sur ce problème ??
Merci d'avance
Je rencontre un problème dont je ne vois pas la solution :
Je suis en train de réaliser le site internet de ma société (je débute en web). Je crée le site sur mon mac perso avec dreamweaver MX et le teste sur les navigateurs Firefox et Safari sur mon mac et IE sur mon pc.
J'ai installé sur chaque machine un serveur local Apache avec EasyPhp 1.8 sur le pc et Mamp sur le mac.
J'ai une page en php qui génère un menu déroulant dynamique qui crée automatiquement des liens.
Jusqu'à présent tout fonctionnait bien, mais depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir en passant par les navigateurs ma page en php. Firefox me demande d'ouvrir Dreamveaver et IE affiche le code.
Apparement cela ne provient pas d'une erreur de code car j'ai tenté d'ouvrir une nouvelle page en php avec une ligne de code et le résultat est le même.
Ma page ne fonction que si je l'ouvre d'abord dans dreamweaver.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main sur ce problème ??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage d'une page php
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide