Souçis de bootage

viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je veut botter un programme par cd,mais le hic apparement le lecteur cd est

vieux et déconne.

Alors j'ai décider de le faire par clée usb bootable,mais le hic c'est que l'ordi prend en

charge la clèe usb,mais pour pouvoir dèmarer le bottage il faut écrire quelque chose (il est

écrit ceci sur l'écrant (boot:) que faire ?) merci pour votre aide Amicalement viper

1 réponse

Guiver Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut.

Je pense que sur le site officiel du logiciel que tu as utilisés pour rendre bootable ta clé, c'est indiqué comment faire.

Quel logiciel t'as utilisé ? Quel live cd tu veux booter ?
0
viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma cle ce boot sur d'autre ordi,mais pas sur certains pc :/,mais cle fonctionne
0
viper 1991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un autre souçis t'en que j'y suis,j'ai installer ubuntu version 10 sur un disque dure,Mais une fois que je fait demarer ubuntu.il charge puis l'ordi ce bloque,le programme charge puis s'arrête j'ai de la mémoire vive de 256 Mb,ma question est'il posssible que ubuntu ne demmare pas tout simplement parceque,il manque de la rame et ce qui expliquerais pourquoi,aucun de mes live cd ne veut demarer,il charge puis ce bloque es possible ??? que lz ram serais la cause ? merci
0