Probleme connexion msn avec internet réseaux

Fermé
caroline - 10 sept. 2006 à 22:58
 uéué - 24 nov. 2006 à 21:59
Bonjour
J'ai un problème pour me connecter à msn et aux autres logiciels comme axium. Ma connexion internet est en réseau (proxy?) fournie par l'université anglo saxonne où j'étudie.
Or depuis que j'ai cette connexion je n'arrive plus à me connecter à msn (mais skype fonctionne), je pense que ç n'est pas lié à mon mac mais à la connexion, msn ne semble pas reconnaitre que je suis connectée à internet...

Est ce que quelque peut m'aider?
A voir également:

8 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
11 sept. 2006 à 11:29
Salut, apparemment, l'administrateur de réseau a bloqué les ports de MSN. Il faut lui demander de les ouvrir.
0
Les autres personnes connectées à ce réseau peuvent connecter msn... avec windows, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui a un mac.

donc l'administrateur ne l'a pas bloqué je pense
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 sept. 2006 à 16:46
Slt Caroline,

Tu as un § concernant msn + mac sur ce lien

internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++
0
bonsoir j'ai le meme problemme jarrive pas a me connecter sur microsoft messenger comment cela se fait?? merçi d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai le meme problemme jarrive pas a me connecter sur microsoft messenger comment cela se fait?? merçi d'avance
0
J'ai réussi à connecter amsn, mais toujours pas msn...
0
moi a aucun ni msn ni a msn ni rien appart internet qui pourrai maide svp
0
commen je fé pour répondre
merci
0