Reception canal plus

Fermé
dima - 25 nov. 2011 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 15:17
Bonjour,
j'ai souscris un contrat avec canal plus canal satelite.
residant en France j'avais bien precisé à canal que c'est pour mes parent qui se trouvent aux comores dans l'ocean indien . par consequant j'ai envoyé le decodeur canal ready (un sagem) et la carte que m'a fourni canal plus.
mais après instalation et pointage du parabole le decodeur se met en recherche automatique des chaine et à la fin aucune chane trouvée qui s'affiche ;
certains me disent que c'est par ce que les comores et la france ne captent pas canal via le meme satelite .
d'autre me disent c 'est le decodeur .
bref je suis perdu
merci de votre aide

2 réponses

choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 102
25 nov. 2011 à 13:08
bonjour

ça doit être le satellite

tu peux vérifier ça ici

http://www.telesatellite.com/satellites/#zones
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 14:36
Bonjour,Astra n'est pas recu aux comores,un mini bouquet canalsat y est recevable mais avec un decodeur specifique, je fais qlq recherches et vous precise les choses
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 14:44
Abonnememt pour cette region aupres de canalsat reunion,voir sur ce site les modalites d'abonnement et distributeurs de cette offre: canalsatreunion
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 14:49
Un revendeur aux comores distributeur officiel: http://www.canalplus-reunion.com/Liste-des-distributeurs?pays=324391&type_distributeur=0&x=46&y=21
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 14:50
Situe a moroni,la boutique se nomme 'matelec'
0
merci à vous !!
est il possible que canal plus à Paris puisse retransmetre mon contrat à son distributeur agreé à la reunion ? ou bien mieu vaut que je rompe mon contrat pour me reabonnner à la reunion?
0
le probleme de canal est la dificulté pour leur haute line de trouver un agent .
et si on en trouve un soit il est la pour toucher son salaire point barre peut être pas bien formé soit il vous donne une assistance technique non fiable qui coute trop chère pour rien
0