Groove shredder

astérix04 -  
 elperrodelafavela -
Bonjour, vous connaissez cett extansion firefox qui permet de télécharger de la musique sur le site de grooveshark ,drectement dans votre navigateur ? ,le probléme est que cette extansion ne marche qu'avec une certaine version de firefox ,c'est ce que je voudrais savoir et comment faire ,si on peut bloquer les mises à jour FF,car dés que FF est mis à jour ,groove shredder n'est plus compatible avec la nouvelle version .
Merçi ,

A voir également:

32 réponses

astérix04

il est indiqué qu'il peut étre incompatible avec la version 10.0.2 pourtant j'ai fait la manip avec about:config
0
astérix04

habituellement j'ai le dossier applicationdata/mozilla/firefox ,je l'ai déja vu ,mais là je ne le trouve pas ni dans recherche ni dans explorer et je suis allé dans programmesfiles dans firefox ,extensions mais je ne trouve pas le fichier qui correspond à groovesharck
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est dans un fichier et/ou dossier caché, donc il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.

Ensuite, disque C
Documents and settings
Ton nom d'utilisateur
Application data
Mozilla
Firefox
Profiles
xxxxdefault
--> Extensions
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault
Dans le dossier extensions, copie le dossier qui correspond à groove shredder et va le coller dans tes documents.

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désinstalle groove shredder
Ferme firefox.

Copie l'extension groove shredder dans tes documents
Va le coller dans le profil, soit dans le même dossier extensions.

Lance firefox et vois si ca fonctionne si tu acceptes de nouveau cette extension.
0
astérix04

oui c'est bon j'ai maintenant accés à applicationdata/mozilla/firefox ,j'ai copié le fichier correspondant dans mes documents,suppriné groove dans modules complémentaires,redémarrer ff ,mais il ne veut tjrs pas s'installer .
0

As-tu remis le dossier de groove shredder sauvegardé dans le même dossier extensions dans le profil ?

Regarde le message 27:
Copie l'extension groove shredder dans tes documents
Va le coller dans le profil, soit dans le même dossier extensions.

Lance firefox et vois si ca fonctionne si tu acceptes de nouveau cette extension
.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astérix04

euuuh mais quel profil ,nom d'utilisateur ?,je ne comprends pas trop, je l'ai copié dans mes documents
0

As-tu bien lu le --> message 27 ?
0
astérix04

ça marche pas ,pourtant j'ai comme tu m'as dit ,merçi en tout cas
0

Peut-être attendre la prochaine mise à jour de firefox.
0
astérix04

Bonjour, ce serait bien oui
0
Bulot

Ou alors tu vas dans les préférences de FF, tu cliques sur avancé puis mises à jour puis clique sur "ne jamais vérifier les mises à jour". A partir de là FF ne se mettra plus à jour! Moi j'ai fait ça et je n'ai aucun problème ac Grooveshredder et je pense que c'est plus simple que ce que les autres te proposent...
0
beagle55

groove shredder ne fonctionne plus depuis que grooveshark a changé sa présentation, il nous faut attendre...
0
elperrodelafavela

Groove shreder ne fonctionnant plus, existe-t-il une alternative ?
0