Image non transparente sur un site ?
Eve
-
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai créée un logo , , enregistré en PNG , la personne me dit l'avoir en transparent , mais lorsqu'elle le met sur son site , il y a un fond noir .
Je ne peux la conseiller car je n'est pas de site et je ne sais pas comment cela fonctionne .
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci .
j' ai créée un logo , , enregistré en PNG , la personne me dit l'avoir en transparent , mais lorsqu'elle le met sur son site , il y a un fond noir .
Je ne peux la conseiller car je n'est pas de site et je ne sais pas comment cela fonctionne .
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci .
A voir également:
- Image non transparente sur un site ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
manu59 25 nov. 2011 à 13:41
transforme le fichier au format giff, c'est mieux supporté par les hébergeurs
C'est faux, le png est meme + conseillé pour la transparence car il gere + de couleurs ;)
-------
Sinon, je pense que ton image a etait mal enregistré
transforme le fichier au format giff, c'est mieux supporté par les hébergeurs
C'est faux, le png est meme + conseillé pour la transparence car il gere + de couleurs ;)
-------
Sinon, je pense que ton image a etait mal enregistré
Bonjour,certain hébergeur d'image(sur forum) ne gère pas la transparence,ou bien si ces un site un code html,css?(j'y connais rien)à ajouter.
Merci pour les réponses .
J'ai utilisé GRAPHIC DESIGNER , mais cela ne vient pas de moi , car j'ai vu qu'il avait le même problème avec d'autres propositions .
Merci .
J'ai utilisé GRAPHIC DESIGNER , mais cela ne vient pas de moi , car j'ai vu qu'il avait le même problème avec d'autres propositions .
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question