Apibat BATIGEST édition commandes fournisseur

Fermé
rudydunord - 25 nov. 2011 à 11:17
 Rudydunord - 5 déc. 2011 à 10:21
Bonjour,

j'utilise APIBAT BATIGEST pour le suivi de chantier.

Je souhaiterai pour configurer deux éditions commande fournisseur :
La première me donnerait l'ensemble des commandes faites chez un fournisseur sur 1 mois (tout chantier confondu)
L'autre me donnerait l'ensemble des commandes passées pour un chantier,

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de développer d'éditions pour avoir ces informations.
Surtout que cela demande une partie de développement soit du temps donc un coût.

Si tu en version >7 il suffit de faire un filtre soit sur le fournisseur soit sur le chantier dans les commandes fournisseurs et de totaliser la colonne montant ht.

Voila pour l'info.

PS : Si tu en version <7 j'ai une autre solution rapproche toi de moi le cas échéant.

FC GEOSI

Partenaire agrée APIBAT BATIGEST Lyon et Rhône alpes.
2
bonjour, je suis malheureusement en version bien inférieure à la 7...si tu as donc la solution, je suis preneur
0
L'autre solution consiste à utiliser une édition existante soit le journal des commandes que tu trouves dans les commandes fournisseur.

Tu sélectionnes manuellement grâce à la barre espace l'ensemble des commandes qui t'intéressent puis tu cliques sur l'édition citée ci dessus.

C'est un peu fastidieux mais bon ça permet de te débrouiller tout seul.
Sinon soit tu migres vers la nouvelle version 10 avec plein de nouvelles fonctionnalités soit il faut développer les 2 éditions que tu souhaites.

Tiens moi au jus

FC GEOSI
Partenaire agrée APIBAT BATIGEST Lyon et Rhône alpes.
0
je vais essayer ta méthode, je verrai bien. On ne souhaite pas investir dans la nouvelle version car nous allons migrer vers un nouveau logiciel

Merci pour ton aide, en espérant que celà fonctionne :)
0
je viens d'essayer, ça me sort l'ensemble des commandes mais sous forme de bon de commande. Ce que j'aimerai c'est l'avoir sous forme de liste...j'avais réussi à le faire via l'outil export par lequel j'exporte la table "commande fournisseur" mais après je dois refaire le tri et impossible de choisir la plage de date d'export
0