Partition perdu

Bellarej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bellarej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai désinstallé Ubuntu mais je n'arrive pas à récupérer la partition dans la qu'elle est installé

comment je fais pour récupérer cette partition et merci

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

TU la formates avec un système de fichiers propre à Windows, à savoir FAT32 ou NTFS ;-)
0
Bellarej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Zipe31 ))
je crois c'est NTFS
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Je ne te posais pas une question, je te donnais un conseil ;-\

Bon on reprend...
Qu'entends-tu par "je n'arrive pas à récupérer la partition" ?
Tu ne la vois pas ?
Tu n'y as pas accès ?
etc.
0
jns55

Tu dis que tu as désinstallé Ubuntu. Avais-tu un dual boot avec Grub comme bootloader ?
Si oui, pense à réinstaller le gestionnaire de démarrage de Windows avant de formater ta partition linux sinon tu vas au devant d'une très mauvaise surprise.
0
Bellarej Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je ne sais pas ce quoi dual boot avec grub, mais je formaté le disuqe pour installé de nouveau windows, la partition que jai installé à ubuntu je la Vois mais je n'a pas d'accèes et je ne peut la formaté.
0

Il n'y a que cette partition sur ce disque ?
Et tu veux juste réinstaller Windows ?
0

nn il ya 2 partition, une que jai installer windows et lautre est caché
0

Tu as accès à windows ?
0

oui bien sur, le windows fonctionne correctement
0

Et depuis le Gestionnaire de disques tu ne peux pas formater ta partition ?
0

oui je ne paut pas forater
0

T'as essayé de supprimer la partition ?
0

nn
0

Il te manque des lettres sur ton clavier ?
0