Récupérer des courriels supprimés de hotmail

Sylvie -  
dna.factory Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux récupérer des courriels supprimés de Hotmail, j'ai supprimés ces courriels il y a presque 1 an. Existe-t-il un logiciel pour récupérer des courriels supprimés
Merci pour la réponse

A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si on parle de web mail, supprimé depuis un an, la réponse est simple...
tu t'assoie dessus.
depuis un webmail, il est quasiment impossible de récupérer un mail (avec les temporaires internet, avec un peu de chance si il a été affiché à l'écran, mais c'est rare)

bien sur les propriétaires des serveurs, eux disposent de sauvegardes au cas ou, mais il n'utiliseront ces sauvegardes que en cas de problème de leur part (ou demande de la police)

Sachant que l'espace disque correspondant aux fichiers supprimés (y compris donc les temporaires internet) est utilisé au fil du temps.
donc plus le problème date, moins il est possible de trouver les fichiers.
si un ordinateur a été utilisé pendant un an, y compris de la navigation internet, il sera quasiment impossible de restaurer des données.
1
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Salut,
si tu as supprimé tes mails et que tu as vidé ta corbeille sur le site alors non aucun moyen (sauf si tu as créé des sauvegardes sur CD).
0
ADRRAEMYR Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

j ai fait quelque rechercher sur CCM et voila ce que j ai trouver :

va sur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4742764-recuperer-un-email-supprime-sur-hotmail
ne tinquette pas c'est une page CCM et tu va sur la 7 éme réponse c'est la réponse de "rav3n-9z" !
essaye et tu me dit ci ca marche je n est pas encore tester .!
j'esper avoir plus t aider et ci tu a d autre question n hésite pas ..
0